Photo sur le forum

Autres

Si vous placer beaucoup de photo ce serait bon d'écrire votre message, le publier et ensuite faire commenter et mettre vos photos dans cette publication comme ca on n'aurait pas à parcourir indéfiniment les mêmes photos chaque fois que quelqu'un commente et que le post se retrouve en haut. Pour voir les photos (pour ceux qui s'y intéresse) seulement à ouvrir les réponse. Et pour ceux qui veulent sauter on n'aura seulement la publication principale à passer. Ce serait plus plaisant, je dois dire que depuis un bout de temp la publication de pelicano revient au début avec ses nombreuses photos, c'est moins agréable quand on l'a déjà vu et qu'on s'intéresse à autre chose

commenter
Répondre