Je suis curieuse, qui sera à l'aéroport PET vendredi matin ? J'y sera pour un vol avec Sunwing vers Cayo Coco et vous ?
Au plaisirs de vous croisez et Bon voyage à vous !
France :)
Je suis curieuse, qui sera à l'aéroport PET vendredi matin ? J'y sera pour un vol avec Sunwing vers Cayo Coco et vous ?
Au plaisirs de vous croisez et Bon voyage à vous !
France :)
Par francois2410 Le 7 février 2018, 15:00
Moi et ma compagne départ pour Samana en RD vol sur Air Transat Ts 216
Depart a 06:00
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 7 février 2018, 19:29
Bonne vacance et surtout écrivez nous un résumé a votre retour. Samana est une prochaine destination !
France ;)
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 7 février 2018, 15:31
Pas moi!
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 7 février 2018, 19:30
Un jour se sera votre tour et NOUS resterons ici au Qc ?
Bonne soirée
France
0 réponse
Répondre
Par mepps40 Le 7 février 2018, 16:56
YUL 6h40 am pour Cancun avec AC1882
?
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 7 février 2018, 19:32
Cancun... ho lala je n'y suis pas allé encore un jour se sera mon tour mais plus di côté de Riviera Maya Bonne vacance
France ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 février 2018, 19:51
Bon voyage les chanceux
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 7 février 2018, 20:04
merci rabais ?
0 réponse
Répondre