Qui part le 9 février ?

Hôtels sud

Je suis curieuse, qui sera à l'aéroport PET vendredi matin ?  J'y sera pour un vol avec Sunwing vers Cayo Coco et vous ?

Au plaisirs de vous croisez et Bon voyage à vous !

France   :)


Moi et ma compagne départ pour Samana en RD vol sur Air Transat Ts 216 

Depart a 06:00 

Bonne vacance et surtout écrivez nous un résumé a votre retour. Samana  est une prochaine destination !

France    ;)

Pas moi!


Un jour se sera votre tour et NOUS resterons ici au Qc     ?

Bonne soirée   

France  


 YUL 6h40 am pour Cancun avec AC1882


?

Cancun... ho lala  je n'y suis pas allé encore  un jour se sera mon tour mais plus di côté de  Riviera Maya Bonne vacance   

France    ?

Bon voyage les chanceux

merci rabais    ?


commenter
Répondre