Bonjour,
J'ai acheter,,,,
Petit Hotel sympathique très bien situé, proximité de la mer , belle rencontre, bonne bouffe considérant que je suis sortie au resto tout les soirs à des prix très abordable ainsi qu'une plage et mer magnifique.
Et c'est ce que j'ai eu.....
Avis à ceux qui veulent pas payer et avoir des services d'un 5* .....Allez ailleurs!!!
Si vous garder en tête le prix payer et les services offerts vous ne serait pas déçus.
Si vous avez des question il me fera plaisir de vous répondre. ?
Par regalo Le 8 février 2018, 14:30
vue du balcon


1 réponse
Répondre
Par regalo Le 8 février 2018, 14:38
1 réponse
Répondre
Par regalo Le 8 février 2018, 14:55
Resto:
Pizza.... Don Alex
Assiette crevette, poisson et langouste...Esquina
Surf and turf.....Barbacoa
Donc pour environs $100 CUC j'ai manger à la carte tout les soir le repas de mon choix sans avoir eu le désagrément de faire la file pour les réservations le matin. Â
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 8 février 2018, 16:25
Bon retour regalo et merci pour ces belles photos. Vous aviez vraiment une belle vue mer.
1 réponse
Répondre
Par regalo Le 8 février 2018, 17:35
Merci titelune
Effectivement!!! Direct sur la plage,,,,juste ça sa fait mes vacances :-))
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 février 2018, 17:55
Comment ca revenue? vs aviez pas 14 jours comme safari????
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 février 2018, 17:56
Mayda était là à l'arrivée??? loll
0 réponse
Répondre
Par franky1234 Le 8 mai 2018, 08:05
Bonjour, j'aimerais savoir combien vous avez payé pour votre super Surf & Turf au Barbacoa... (environ). Il avait l'air vraiment succulent. Merci et bonne journée
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 8 mai 2018, 09:25
Il était à 30 CUC en décembre dernier.
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 8 mai 2018, 09:39
Vos phrases sont difficiles à comprendre, voire ambigües.
Cet hôtel est un combien d'étoiles ?
0 réponse
Répondre