Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cuba besoin d’aide

Général

Bonjour à vous ,

je veux partir cette été à cuba mais je suis indécise... je suis allé à holguin-Varadero et Santa Maria dans le passé et j’ai bien aimé les 3 endroits! J’aimerais avoir des suggestions selon ces critères svp:

belle plage 

bonne bouffe (même si des fois c’est pas toujours le cas)

belle ambiance  (animation )

luxe (habitué au 4 1/2 - 5 étoiles )

merci beaucoup j’ai hâte de vous lire 

Bonjour, l'été c'est la basse saison alors je choisirais Varadero si vous voulez bien manger ou mieux car au moins si c'est pas bon à l'hôtel vous pouvez toujours allez manger au centre-ville de Varadero beaucoup de choix de restos!

Dans les Cayos vous êtes pris là pas de restos pour vous en sortir obligé de manger à l'hôtel que vous avez choisi!

Merci Mona Lisa ! Je n’avais pas penser à ca ....

Avez-vous des choix d’hotels à me suggérer??

La chaine Iberostar ,il y en a plusieurs à Varadero! Très bonne chaine d'hôtels!

Une autre bonne chaine les Ocean et Mélia et encore plus dispendieux les Paradisus!! C'est certain que les meilleurs hôtels à Varadero sont plus loin du centre-ville!

Bonjour,

Je vous recommande Valentin perla Blanca a Cayo Santa Maria...j ai adore!

Si vous avez un peu plus de budget, le Paradisus di Oro a Holguin, on y mange encore mieux

un site plus petit mais tres beau

sinon le playa pesquero de Holguin, grand site tres plaisant

Bon voyage !

commenter
Répondre