Je regarde vers le 17 mars pour cet hôtel.
Quoi vous en penser?
Je vois des commentaires partagés à plusieurs endroits et voudrait connaître les vôtres.
Merci
Luc
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je regarde vers le 17 mars pour cet hôtel.
Quoi vous en penser?
Je vois des commentaires partagés à plusieurs endroits et voudrait connaître les vôtres.
Merci
Luc
Par NadonL Le 11 février 2018, 10:32
Up
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 février 2018, 13:30
Vous devez savoir premièrement que c'est très familial et la mer est bien ordinaire et très dispendieux.
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 11 février 2018, 13:54
merci, je continue à vérifier
0 réponse
Répondre