Forum | Voyages à Rabais®

BESOIN D'AIDE POUR VOYAGE

Hôtels sud

Je fais appel a vous pour m'aider a trouver un voyage. J'ai un nouveau chum...n'a jamais été dans le sud...je suis une passionnée des voyages. Meme si il n'aime pas l'eau il accepte de venir avec moi en republique ou mexique. Sauf que...lui faut qu'il bouge...et moi...le contraire...loll les contraire s'attirent ca l'air ;) Bon voia...on veut partir en avril et il y aurait eu le xcaret mais beaucoup trop cher...on veut mettre 1500 max par personne. Donc je cherche un hotel avec beaucoup d'activités sur le siten qui le fera bouger un peu  (pas ceux avec de l'eau lolll) Je cherche je cherche je cherche mais rien ne fait mon affaire pour le moment. Pouvez vous m'aider svp 

Le Gran Bahia Principe Tulum, très grand complexe avec immense plage, beaucoup de palapas, possibilité de marches longues, 3 sections en bord de mer, casino, hacienda Dona Isabel avec band et danse, activités tout les jours dont possibilité de participer à un groupe qui fait des activités dans les différents complexes, hotel près des excursions comme ruines maya de Tulum, parc aquatique Xel-Ha, Xplorer, etc.

Si non, le Club Med Turkoise, sur la plus belle plage au monde, avec plein plein d'activités possibles, dans les 1600-700-800 dépendant des dates, parfaois promos occupation simple sans supplément, pratique si vous cassez en vacances. ;)


merci  😜

Bon choix d'hôtels à Playacar la mer et la plage sont superbes, les chaines d'hôtels Riu , Sandos et Viva Wyndham ,vous pouvez aller à pied sur la 5ième avenue à Playa Del Carmen , au Viva Wyndham vous pouvez faire du trapèze sur le site de l'hôtel et pas trop dispendieux! En Mai les prix commencent à baisser!

merci je vais regarder ca

J'ai vécu la même chose que toi: nouveau chum qui n'a jamais voyagé et qui aime bouger. Il y a 7 ans, je l'ai amené au Viva Wyndham Azteca (Playa del carmen) pour son premier voyage. Au début il ne voulait même pas aller à la mer mais après y avoir goûté, il trippait et s'amusait dans l'eau! On a loué des vélos, on a marché jusqu'à Playa del carmel, on a fait de la moto marine, on est allés à Cozumel, sorti au Coco Bongo, bref il a adoré. On peut dire qu'il a eu la piqure car dans 2 semaines, on part pour son 10e voyage!

merci beaucoup

sauf que lui il a peur de l'eau...donc oui il va se rafraichir..mais il n'ira pas tres loin loll

commenter
Répondre