Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Billets d'avion

Je viens de recevoir mes billets d'avion 😊😊

Petite question  j'ai déjà choisis et payé mes sièges avec air transat mais ils ne sont pas  indiqué sur les billets 

est-ce -ce normal ?

Merci

J'ai acheté un billet avec Transat pour la dernière semaine de janvier dernier, et avait réservé mon siège, il était bien indiqué sur le billet. 

Salut, j'ai acheter mes billets et choisis mes sièges pour un départ le 22 février avec Sunwing et les numéros de sièges sont indiqués sur  nos billets à moi et ma conjointe. Il y a peut-être erreur de leur part.

Merci

moimessouliers je vais téléphoner à air Transat 

bonne soirée 

Merci aussi riverain et bon voyage 

Liber55 
Moi aussi j'ai reçu mes billets de Transat sans les sièges réservés indiqués. J'ai imprimé ma réservation de sièges au cas où...
Quand vous aurez une réponse de Transat, ce serait gentil de nous en faire part ...
Merci

J'ai communiqué avec Air Transat,

c'est normal que les numeros de sièges ne soient pas indiqués sur les billets d'avion  nous avons la preuve avec l'achat

ils m'ont confirmé avec un courriel contenant la  même preuve d'achat que j'ai imprimé comme vous

même chose pour l'option plus

Merci beaucoup pour le suivi Liber55 👌
Puisque c'est «normal», on ne se posera plus de questions... mais j'apporterai mes preuves imprimées ...
au cas où 😉

Quand on a les billets, c'est que ça approche ... Bon voyage à vous 🌴 ☀️

Merci fransou49 

Moi  aussi je vais apporter mes preuves,

j'ai eu une réponse du Majestic quelques heures après ma demande ,du Bon service ça part bien,

à suivre...

commenter