Je viens de recevoir mes billets d'avion ??
Petite question j'ai déjà choisis et payé mes sièges avec air transat mais ils ne sont pas indiqué sur les billets
est-ce -ce normal ?
Merci
Je viens de recevoir mes billets d'avion ??
Petite question j'ai déjà choisis et payé mes sièges avec air transat mais ils ne sont pas indiqué sur les billets
est-ce -ce normal ?
Merci
Par moimessouliers Le 14 février 2018, 18:08
J'ai acheté un billet avec Transat pour la dernière semaine de janvier dernier, et avait réservé mon siège, il était bien indiqué sur le billet.
0 réponse
Répondre
Par Waterside Le 14 février 2018, 18:28
Salut, j'ai acheter mes billets et choisis mes sièges pour un départ le 22 février avec Sunwing et les numéros de sièges sont indiqués sur nos billets à moi et ma conjointe. Il y a peut-être erreur de leur part.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 14 février 2018, 18:29
Merci
moimessouliers je vais téléphoner à air Transat
bonne soirée
1 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 14 février 2018, 18:31
Merci aussi riverain et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 15 février 2018, 07:32
Liber55
Moi aussi j'ai reçu mes billets de Transat sans les sièges réservés indiqués. J'ai imprimé ma réservation de sièges au cas où...
Quand vous aurez une réponse de Transat, ce serait gentil de nous en faire part ...
Merci
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 15 février 2018, 16:51
J'ai communiqué avec Air Transat,
c'est normal que les numeros de sièges ne soient pas indiqués sur les billets d'avion nous avons la preuve avec l'achat
ils m'ont confirmé avec un courriel contenant la même preuve d'achat que j'ai imprimé comme vous
même chose pour l'option plus
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 15 février 2018, 17:25
Merci beaucoup pour le suivi Liber55 ?
Puisque c'est «normal», on ne se posera plus de questions... mais j'apporterai mes preuves imprimées ...
au cas où ?
Quand on a les billets, c'est que ça approche ... Bon voyage à vous ? ☀️
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 15 février 2018, 19:20
Merci fransou49
Moi aussi je vais apporter mes preuves,
j'ai eu une réponse du Majestic quelques heures après ma demande ,du Bon service ça part bien,
à suivre...
0 réponse
Répondre