Club Amigo Ancon, Cienfuegos , Cuba

Hôtels sud

Bonsoir, j'écris pour la première fois sur le NOUVEAU forum, rien d'extra ordinaire mais nous partons le 10 mars prochain au Club Amigo Ancon à Cienfuegos Cuba, en chambre supérieure vue mer. Je me demandais s'il n'y avait pas de commentaires récents sur ce complexe car ceux que je trouve date de 2011 à 2014. 

Je suis une habituée du Club Amigo Atlantico Guardalavaca, Holguin, de par les photos que j'ai pu voir , cela se ressemble beaucoup mais l'atmosphère de la campagne autour est t-elle similaire ?

Aurais-je la chance sur la plage de rencontrer des locaux ?

Y'a t'il un village ou on peut aller à pieds pas loin de l’hôtel,?

Merci à l'avance à ceux qui pourront me donner des nouvelles fraîche de cet endroit.

Tout vos commentaires seront bienvenues et compte tenu du prix que l'on paye , nous sommes concient que nous ne serons pas dans un 5 étoiles.

Merci. Cubajo

Personne n'a de commentaires récents sur cette destination ?

Merci

Bonjour Cubajo, mon commentaire date de quelques années mais ce que j'ai apprécié c'est la longueur de la plage. Oui à droite de l'hôtel il y a un petit village où l'on peut faire de l'apnée et rencontrer les locaux. Par contre le soir il faut voir à Trinidad «La Casa de la musica», là ou les locaux et les touristes écoutent de la musique cubaine et où les gens se retrouvent pour danser. On demande un taxi de nous y conduire et nous lui donnons une heure pour le retour et il est présent à l'heure convenue. Le trajet dure que quelques minutes (10 min). Vous connaissez la bouffe du Club Amigo Atlantico et c'est la même chose et l'hôtel est aussi vieillot mais propre.

Je vous souhaite un bon voyage.

Momo224

Je vous en ai remonté de 2017.  J'ai seulement inscrit Ancon dans recherche.

Merci à vous 2 , c'est gentils.

Merci

Bonjour Cubajo, Je suis aussi un habitué du Club Amigo Guardalavaca et il y a deux ans je suis allé au Ancon et depuis j'y suis allé 5 fois. La plage est beaucoup plus longue et très près des chambres supérieur. Quand j'y vais je demande par email la chambreSuperieur 8301 que j'ai toujours. La chambre la plus loin et la plus haute. Quelle vue le matin sur la mer.La dynamique est différent un peut de l'autre Club Amigo mais je vous ai lu déjà et je crois que vous êtes un peut comme moi  et allez vous faire des amis assez vite la-bas et la le charme s'enclenche. Je me suis fait amis avec des Cubains la-bas et je vais souper le plus souvent possible à Casilda le vilage voisin ( et non on ne peut y aller à pieds car 5 minutes en voiture) Il y a plein de petit restaurants ou mange comme des rois. Laissez les Cubains de la plage vous guider ils sont fantastique. Mais comme tous le dit il faut passer une soirée à Trinidad. Allez souper dans un restaurant et ensuite la Casa de la musica ou les autres discothèque de la ville sauront vous envouter. Je me suis ramassé saoul à 2 hres du mat à Trinidad à chercher mon chemin et les locaux m'ont guider jusqu'à l'hotel Iberostar et la j'ai pris un taxi (10 pesos ) jusqu'à l'hotel. C'est vraiment sécuritaire. Il y a aussi à Trinidad un petit marché dans une rue (je me souviens plus laquelle) ou tu peut acheter de tout comme à Guardalavaca plein d'exposants. Pour revenir à l'hotel bien il n'ont pas eu d'eau chaude depuis 2 mois sauf en superieur vous etes ok. La piscine est flambant neuve et toujours vide car la plage est trop belle. Il y a un bar 24 heures pour les couche tard. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Merci Beaucoup, c'est super gentil, J'ai bien hâte d'y être. Je ferai un compte rendu par la suite.

Au plaisir

commenter
Répondre