Bonjour, pour ceux qui sont allé dernièrement avez-vous des commentaires? En mars 2017 nous étions allé au Holiday Inn Ixtapa et c'était très bien. Très bel endroit à visiter et soleil garanti plus dispendieux que Cuba mais pour notre part c'est pas mal mieux.