occidental punta cana

Général

Bonjour j aimerais savoir comment est l hôtel et aussi si je devrait prendre first club merci j ai deja réservė pensez vous que le first club vos la peine et si je peux le prendre directement à la hôtel 

Le first club c'est bien, l'offre est meilleure, resto, endroit sur la plage avec service de drink, serviette sur place, chaises assurées avec ombre si désiré, y a des plus. J'étais là pour 2 semaines en régulier puis je me suis dis que la prochaine fois je prendrais le " first Club ". Vaut mieux réserver avant, je pense que la demande est constante, mais qui peut être certains. Dans tout les cas prévoir argent liquide en US dollar seulement. mais l'endroit est magnifique en régulier aussi, mais faut voir le plan de vol, des fois il utilise l'aéroport de La Romana, alors là l'autobus faut prévoir 2 heures.

J’y étais un mars 2017 et toute étais super resto à la carte le buffet, toujours des serviettes de plage de dispo, par contre aucun palapas, pas besoin de courir le matin pour réserver toujours de la place à la plage.   Un couple avait prix le first club et ils nous on dit qu’il ne paierais plus jamais pour ça.   On avait autant que lui.    En flirts club petite piscine privé de 10 place environs.    

La piscine pour 10 personnes du First Club est plutôt un bain tourbillon chaud . Autre avantage du First Club , internet inclus a la grandeur du site et il fonctionne très bien. Enregistrement et check out directement au First Club(qui n'est pas avec la réception principale mais plutôt plus loin sur le site en allant vers la plage).

Demandez au bell boy en arrivant.

Vous pouvez également faire vos réservations de resto a la carte et réserver vos excursions directement au First Club.

Vous avez un bar a la plage dans la section First Club, tandis que pour la plage régulière, il faut aller faire la file au bar du restaurant un peu plus loin. A ce bar(du First Club) vous avez également des boissons internationales de meilleure qualité.

Très bel hôtel , très propre, belles plage et belles et grandes piscines.

A vous de voir si vous voulez payer la différence pour le First Club.  

Nous y serons du 10 au 17 mars, départ de Québec!!! J'ai bien hâte de découvrir cet hôtel !!

De ce que j'ai pu comprendre, le Royal Level est différent du First Club.....

Bonjour moi j’y serai du 12 au 19 mars ! 

Oui royal est associé à air transat, un petit extras et bâtisse près de la plage, mais aussi près des piscines des enfants.

ahhh je comprends !!! merci ! :)

On demande directement rendu à l'hôtel? On demande à notre agent de voyage? On écrit à l'hôtel ?? :)

Tenter d'écrire directement au resort car des fois un changement dans la réservation par le voyagiste amène des coûts supplémentaires vaut mieux garder l'argent pour l'hôtel en question.

Cet Hotel est très ordinaire j'Y suis aller en 2012

J’ai esseyé d’ecrire Directement à l’hotel Et j’ai pas eu de réponse !

Cet hôtel a été acquise par le groupe Barcelo et des rénovations majeures ont été réalisées, les changements sont énormes et le site est maintenant un vrai 4 étoiles, les restos sont très biens, la plage est magnifique.

Les employés sont motivés et souriants, depuis 2 ans les prix ont augmenté en conséquence, puis ce n'est plus si facile d'avoir un bon prix et pour cause , la demande est forte.

Je suis d'accord 2012 c'était assez ordinaire.

Effectivement, de superbes rénos et il paraît que cet hôtel est magnifique !! https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g3176298-d247957-Reviews-Occidental_Punta_Cana-Bavaro_Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dominican_Republic.html

J'étais là en mars 2017, first club oceanfront, et j'ai vraiment aimé

J'imagine que les rénos sont toutes terminées...

Luc

commenter
Répondre