Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles très fraîches de cet hôtel? Les travaux suite à Irma sont-ils terminés? Comment est la plage? Le manque de végétation rend-il l'endroit moins intéressant? Merci!
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles très fraîches de cet hôtel? Les travaux suite à Irma sont-ils terminés? Comment est la plage? Le manque de végétation rend-il l'endroit moins intéressant? Merci!
Par machouki33 Le 16 février 2018, 14:55
C'est maintenant un Iberostar. Selon ce que j'ai lu sur TA, la moitié du site serait fermé pour réno. La végétation en a mangé un coup, mais ceci permettrait une plus belle vue sur la mer à partir de l'hôtel.
1 réponse
Répondre
Par SantaCloClo Le 16 février 2018, 21:49
Merci. si les rénos ne sont pas terminées, je préfère passer mon tour, car je regarde pour avril.
0 réponse
Répondre