Colonial Cayo Coco

Hôtels sud

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles très fraîches de cet hôtel?  Les travaux suite à Irma sont-ils terminés?  Comment est la plage?  Le manque de végétation rend-il l'endroit moins intéressant?  Merci!

C'est maintenant un Iberostar. Selon ce que j'ai lu sur TA, la moitié du site serait fermé pour réno. La végétation en a mangé un coup, mais ceci permettrait une plus belle vue sur la mer à partir de l'hôtel.


Merci. si les rénos ne sont pas terminées, je préfère passer mon tour, car je regarde pour avril.

commenter
Répondre