le prix a baissé de notre futur voyage, alors nous avons contacté VAR pour se prévaloir de la garantie totale baisse de prix......apres quelques jours d attente nous avons recu la réponse....premièrement vous avez le choix entre perdre votre ristourne ou choisir le montant de la baisse .....dans notre cas il y avait que 5.00 de différence...le hic cé .....peu importe votre choix VOUS PERDEZ automatiquement votre garantie totale ANNULATION jusqu a 7 jours avant votre départ......bin voyons donc cé écris dans le contrat bien oui....alors vous perdez votre ristourne et votre garantie totale annulation.....BRAVO.....une belle garantie ...il est impossible de revenir en arriere une fois la demande envoyé vous etes coincé
Par Rose-lilas-3 Le 16 février 2018, 10:31
Ce n'est pas la 1ère fois qu'on lit une telle absurdité !!!! J'avais la Garantie Baisse de prix de Sunwing et j'ai reçu un beau chèque par la poste quelques jours après avoir fait la demande de remboursement de la Garantie !!!! Cette garantie m'a coûté 49$ au moment de la réservation.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 février 2018, 10:40
Et, pourquoi, quelques jours d'attente ????? Avec Sunwing, ça m'a pris quelques minutes ! La seule condition a été de payer mon voyage au complet.
0 réponse
Répondre
Par yeuxpercants Le 16 février 2018, 11:22
ces garanties c'est de la bullshit,il y a tellement de clauses compliquees, je fait souvent des voyages mais maintenant je vait voir ailleurs ,d'abord les sites de voyages ont tous les memes prix, transat donne souvent des avantages.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 16 février 2018, 11:46
Rose cé quoi ton bavage de me dire une telle absurdité ?????....penses tu que j invente ce que j ai vécu avec VAR...cé la garantie totale baisse de prix de VAR.....regarde dans ....les avantages de voyage a rabais.....pourquoi quelques jours d attente he bin il faut le demander a VAR......la garantie de baisse de prix ou annulation ou garantie soleil....ca coute 0$$$$$....chez VAR
merci...........yeuxpercants toi tu comprends
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 février 2018, 11:54
J'ai très bien compris ton message et le but de celui-ci !!! Je suis juste surprise que cela ait pris quelques jours, c'est tout. Et oui, je sais que cette "garantie de baisse de prix" ne coûte rien mais, d'un autre côté, regardez ce que vous perdez !!!!! J'ai peut-être payé 49$ pour celle de Sunwing mais, quand on reçoit un chèque de quelques centaines de $, on oublie vite le coût de celle-ci !
Et je suis également surprise de constater que vous dites à yeuxperçants qu'il comprend, quand cette personne mentionne que c'est de la bullshit et que, désormais, cette personne achète ailleurs!
Et bien, nous n'avons pas la même compréhension de ce message. Mais pas grave ! Tant mieux pour vous ! Je suis très contente et heureuse que vous ayez pu bénéficier d'une telle garantie gratuite !
0 réponse
Répondre