Voyage en juillet - Cuba ou Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour,

Je commence à regarder pour mon voyage de juillet.

Sachant que nous accordons beaucoup d'importance à : belle plage pour de longues marches, pas trop de vagues pour la baignade, endroit tranquille (pas trop de boum boum sur la plage), propreté des lieux communs et de la chambre, proximité de la plage.

Quelle destination préférez-vous en été : Cuba (Varadero) ou Punta Cana?

Si Varadero, quel hôtel entre le Blau Varadero et le Sanctuary at Grand Memories Varadero et pourquoi?

Si Punta Cana, quel hôtel entre le Riu Republica, le Occidental Caribe et le Occidental Punta Cana et pourquoi?

Si vous voulez un endroit sans vagues éliminez le Riu Republica! Elles sont énormes!

OK! Je le raye de ma liste!!!  ?

riu republica les resto a la carte sont pas bon mais excellent buffet et oui tres grosse vague moi je choisirais l occidental punta cana.et pour cuba jirais a holguin pesquero pas beaucoup de marche sur la plage mais hotel sur la coche tandit que varadero la bouffe est pas bonne et les cubain on l air bete partout meme en ville

Bonjour, j'ai bien aimé l'Occidental Punta Cana pas trop de vagues car je me suis baigné tout les jours et j'aime pas les grosses vagues moi aussi!

Varadero les chaine d'hôtels Iberostar , Ocean et Mélia sont de bon hôtels  et la plage est longue!

Plus je lis les commentaires et plus le Occidental Punta Cana me tente. Quel serait le prix correct pour juillet? Il sort présentement à 1258 $ le 16 juillet, départ de Montréal. Est-ce un bon prix pour ce resort ou si je peux m'attendre à moins cher?

commenter
Répondre