Catalina Playa Maroma

Général

Bonjour,  J'aimerais avoir vos impressions sur cette hôtel de la Riviera Maya ?  Et à quel bon prix je peux m'attendre à l'avoir en début-mi février (pour l'an prochain) ?Merci.

Bonjour, nous sommes allé 2 fois (novembre 2016- décembre 2017 ). Pour nous c'est un paradis avec une très belle plage,toujours de la place et on peux prendre de grande marche d'un côté comme de l'autre. Buffet très bien et restos à la carte sans réservation très bons. Piscine rénovée avec bar. Beaucoup de coaties sur place entre le lobby et les boutiques. Pour ce qui est du prix moins dispendieux en novembre qu'en février. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


commenter
Répondre