Pestana vs pullman

Général

Nous voyageons souvent à Cuba. Varadero, Cayo Largo, et Holguin.  Depuis les dernières années 12 fois pesquero, 2 fois par année. Première fois Cayo Coco, nous hésitons entre le Pestana et le Pullman. Voyageurs entre 40 ans et 70 ans et un enfant de 12 ans. Nos questions, au Pestana suite junior est-ce si pire que ça la douche-bain casse-cou (je pense à mes parents), comme le réfrigérateur a seulement de l’eau (ni liqueur, ni bière et jus) est-ce qu’il y a une place sur le site où en acheter ?  Par contre le prix enfant est plus cher au Pullman.  Ce que nous avons lu, pour le pestana, on peut avoir une suite (non junior) avec Sunwing en club prioritaire donc douche à part et frigo rempli. Est-ce que le tout vaut la peine? Où est-ce mieux le Pullman? Recherchons une belle plage, propreté, bonne bouffe pour Cuba. Vos commentaires seront appréciés ainsi que toutes suggestions.

J'y suis allé 2 fois au Pullman et il est hautement supérieur au Pestana.  Par contre, je trouve que les prix sont exagéré pour le Pullman.  Oui on mange bien, c'est beau, la plage est belle, le lobby est super mais manque de place lorsque l'hôtel est plein.  Le Pestana est très tranquille et quand je dis très, c'est très.  Le Pullman commence à vieillir comme la majorité des hôtels de Cuba.  Le Pullman est très bien pour Cayo Coco tout comme l'Iberostar Playa Pilar mais les prix ne sont pas justifiés.  À voir.  Pestana, beau, bon pas cher comme hôtel.  Rien de wow on peut y aller pour le prix.  Malheureusement, le Pullman se vend le même prix qu'à Riviera Maya donc...  J'ai aussi visité le Melia Jardines del Rey, le Memories Caribe ( la plus belle plage à mon avis), le Memories Flamenco, etc.  Finalement, je vous suggère de lire les commentaires sur TA (et communiquer avec les utilisateur pour leur poser des questions) et Monarc tout en restant critique sur certains commentaires démesurés de personnes pointilleuses.  Aussi, de bons vidéos sur Youtube nous aident très bien à se faire une idée.  Bon magasinage!  Ha oui, ici, si vous demandez l'avis de tout le monde, vous allez avoir des dizaines et des dizaines d'opinions différentes.  Moi je vous donne seulement un aperçu car tout varie selon le moment de l'année, l'achanlandage, la température, etc.  Une semaine, l'hôtel est super et celle suivante, un désastre alors....

Merci Océanic,

D’autres commentaires et ou suggestions seraient appréciés. Merci !

j'ai fait le Pestana et le Mélia Jardins, j'ai aimé les 2, mais j'aimais mieux le Mélia pour le dîner, il avait un snack dont on mangeait bien. 2 belles piscines dont une avec canon à bulles, je retournerais aux 2 endroits. Les chambres étaient bien toutes les deux.  Mon seul commentaire négatif au pestana est à la piscine, la musique est trop forte....

Up , commentaires ou suggestions?

Le Pullman est supérieur c'est un 5 étoiles en vrai au moins un 4  selon moi le Pestana est 4 étoiles donc en vrai c'est 3 étoiles

A OCEANOX  - votre réponse est très très précise, elle reflète exactement ce qui en est.  Vous avez un style d'écriture super facile à lire et à comprendre.    

sur ce, je suis totalement en accord avec la réponse faite à JoSteve, sur toute la ligne.   Pestana  ca fait la job, beau bon pas trop cher, correct.   Pullman, un peu trop cher ... mais bon. 

commenter
Répondre