Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Holiday inn montego bay avis ?

Autres

Bonjour je voudrais avoir vos impressions sur cet hotel pour ma mère , les prix sont très bons pour le mois d'avril . Qu'en ait-il de la plage , la bouffe , l'animation . Merci 

Bonjour bono78. J’y suis allée en 2013. La mer n’est vraiment pas belle. Quelques pas et vous êtes dans les récifs. En plus, il y a beaucoup d’enfants. Très bruyant pendant les repas au restaurant buffet qui ressemble plus à une cafétéria. L’animation est plutôt pour les enfants avec personnage sur échasses, clown etc. Cette hôtel est vraiment familiale avec comptoir à barbe à papa, pop corn etc. La seule chose de bien est la petite île et même là, il n’y à qu’environ 3 pieds d’eau entre la plage et l’île. Si votre mère recherche le repos et une belle mer, elle sera très déçu.

oh oh ! ok merci beaucoup  non c'est définitivement pas pour elle. Je vais lui faire part de cela !

Je suis 100% en accord avec vous cest bien avec des jeunes enfants car pas beaucoup deau et de vagues mais je recommenderais pas pour un couple seul

commenter
Répondre