Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservé Grand Muthu Cayo Guillermo

Hôtels sud

Après hésitation pour certains hôtel de la Jamaique avec départ de Toronto, finalement nous avons réservé séparément un petit 5 jours au nouvel hôtel Grand Muthu Cayo Guillermo pour la semaine de relâche avec un beau départ d'Ottawa sans ecale.  Grande ouverture le 1er mars.  Hâte de voir ca.

Ha oui J'oubliais, en réservant d'ici le 1er mars pour un voyage entre le 1er et le 15 mars pour la grande ouverture voici les valeurs ajoutées que nous avons droit: GRANDE OUVERTURE VALEURS AJOUTEES - SURCLASSEMENT EN CHAMBRE VUE MER - ENREGISTREMENT A L AVANCE - LIBERATION TARDIVE JUSQU A 15H00 - SERVIETTE DE PLAGE A LA CHAMBRE - RESERVATIONS AUX RESTAURANTS A LA CARTE ILLIMITEES - PLATEAU DE FRUIT ET CHOCOLAT A LA CHAMBRE A L ARRIVEE - SERVICE DE LA COUVERTURE DERNIER JOUR DU SEjOUR) 

Quand vous écrivez:  la grande ouverture !  Est-ce l'ouverture "réelle" du complexe ou bien, l'ouverture officielle?  

Je vous dirais que je n'ai jamais vu un complexe à Cuba, ouvrir à la date prévue....  

Mais, je vous le souhaite, naturellement !

Intéressant, j’ai hâte que vous reveniez avec des nouvelles! Il sort à bon prix en avril, mais j’attends de lire des compte-rendus!

bon voyage!

J'ai réservé l'hôtel avec Var et c'est aussi bien indiqué sur le site web de l'hôtel ainsi que sur Hola Sun que le Muthu ouvre bel et bien le 1er mars donc espérant  avoir faite le bon choix et qu'il ouvre à la date prévu, mais bon s'il y a encore un délai je prendrais bien le Pullman à la place. Hé hé

J'ai échangé à quelques reprises dernièrement avec la Directrice des ventes de l'hôtel et il est assuré à 100% que l'hôtel ouvrira enfin le 1er mars soit dans 10 jours. Au début de la construction en 2015, l'hôtel devait ouvrir au début 2017 mais comme toute chose normale à Cuba, l'ouverture avait finalement été reporté au 15 novembre 2017 et le passage d'Irma a fait encore changé les plans pour le 1er mars cette année.  J'ai réservé avec VAR un petit 2 semaines à la mi-mars et nous avons bien hâte surtout que nous connaissons bien l'endroit où il est situé à Cayo Guillermo.

Très contente d'entendre cela brossard2, je commencais quasiment à douter.  C'est rassurant de vous lire. 😎

commenter