GBP El Portillo ou Platinum Yucatan Princess?

Hôtels sud

Bonjour,

À prix égal, lequel choisiriez-vous entre le Grand Bahia Principe El Portillo (Royal Golden) à Samana en RD ou le Platinum Yucatan Princess à Riviera Maya?

Nous ne sommes jamais allé en République donc hésitons un peu de ce côté. Mais les critiques de cet hôtel sont excellentes et la plage a l'air intéressante.

Du côté du Yucatan Princess, la plage a l'air moins intéressante, mais c'est le Mexique avec ses avantages habituels.

Merci de me donner votre avis!

Je ne peux que vous parler du Platinum Yucatan Princess où j'y suis allée 3 semaines après son ouverture en septembre 2014.

Complexe entièrement autonome mais qui vous donne accès au Grand Sunset/Riviera Princess.  Pour adultes seulement, un gros +.  À l'époque où nous y étions, pas de réservations pour les restos de spécialités.  Nous avions réservé une Suite Platinum et nous avons été upgradées dans une Suite Platinum Swim Up.

Ce qui était embarrassant, c'est qu'il n'y avait absolument rien dans l'immense douche pour placer shampoing, serviette, etc.  Alors, nous mettions une chaise à l'intérieur pour placer nos choses.  On pourrait entrer quasiment 3 personnes dans celle-ci !!!!!

La plage est absolument magnifique mais il y avait des algues, ce qui n'est pas toujours le cas.  Pour revenir à la plage, celle-ci est très large et très grande et, nous avons le service aux chaises, ce qui est vraiment plaisant.

Le petit snack sur la plage n'était pas encore ouvert.

Le buffet n'est pas très grand mais excellent et de qualité.  C'était la 1ère fois que je voyais des plats servis dans des casseroles en cuivre et que dire des desserts !!!!!

Les restos - en fait, ceux qui étaient ouverts - étaient tous excellents.

C'est le voyage que nous avons fait en septembre 2014, je ne connais pas le Grand Bahia Principe El Portillo.

J'ai oublié de mentionner qu'à l'époque où nous y étions, la plage était privée.  

commenter
Répondre