Je suis au dreams puerto aventuras depuis le 11 février. Nous quittons dimanche. Nous sommes envahis par les algues. Aucune baignade depuis notre arrivée dans la mer. Aujourd’hui c’est la désolation car il y en a tellement que l’hotel A sorti un tracteur. Si vous avez pas encore réservé votre voyage, vérifier avant si la destination est touchée car c’est franchement dégoûtant
Par Castille Le 23 février 2018, 12:20
Voici à quoi ça ressemble
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 23 février 2018, 12:20
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 23 février 2018, 12:49
Ayoye ! Au moins il reste la plage, la piscine et le soleil
Bonne fin de vacances
0 réponse
Répondre
Par SantaCloClo Le 23 février 2018, 15:50
Assez intense en effet...
0 réponse
Répondre
Par l__dave Le 23 février 2018, 22:01
La photo ne semble pas venir de la plage en face de l'hotel est ce comme cela partout ou il y a quand meme des acces a la mer relativement propre?
1 réponse
Répondre
Par Castille Le 24 février 2018, 06:49
J’ai pris moi même cette photo hier matin. C’est la plage et mer devant l’hotel. Au début de notre arrivée les employés arrivait à faire un passage pour que les gens s’y baigne. Depuis hier, c’est une marre brune sur toute la baie de l’hotel. De plus l’odeur est nauséabonde. Impossible de se baigner ou d’entrer dans l’eau.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 24 février 2018, 07:24
Oufff ça c’est dommage pour votre semaine de vacance.
Ça me rappelle 2015 lorsque j’étais au Riu Mexico...et pour la senteur c’est vrai que c’est vraiment déplaisant!...savez vous si c’est comme ça sur toute la côte?
Merci pour la photo et les informations.
1 réponse
Répondre
Par Castille Le 24 février 2018, 10:15
Il semble que beaucoup d’hotels Sont touchés effectivement dont le bahia principe, le barcelo et à tulum pour ce que j’en sais
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 février 2018, 12:19
C'est vraiment dommage pour vous sur 2 semaines que les algues étaient omniprésente...
0 réponse
Répondre