Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Algues Riviera maya

Hôtels sud

Je suis au dreams puerto aventuras depuis le 11 février. Nous quittons dimanche. Nous sommes envahis par les algues. Aucune baignade depuis notre arrivée dans la mer. Aujourd’hui c’est la désolation car il y en a tellement que l’hotel A sorti un tracteur. Si vous avez pas encore réservé votre voyage, vérifier avant si la destination est touchée car c’est franchement dégoûtant 

Voici à quoi ça ressemble

Ayoye !                                                                                                                                                            Au moins il reste la plage, la piscine et le soleil

Bonne fin de vacances

Assez intense en effet...

La photo ne semble pas venir de la plage en face de l'hotel est ce comme cela partout ou il y a quand meme des acces a la mer relativement propre?

J’ai pris moi même cette photo hier matin. C’est la plage et mer devant l’hotel. Au début de notre arrivée les employés arrivait à faire un passage pour que les gens s’y baigne. Depuis hier, c’est une marre brune sur toute la baie de l’hotel. De plus l’odeur est nauséabonde. Impossible de se baigner ou d’entrer dans l’eau.

Oufff ça c’est dommage pour votre semaine de vacance.

Ça me rappelle 2015 lorsque j’étais au Riu Mexico...et pour la senteur c’est vrai que c’est vraiment déplaisant!...savez vous si c’est comme ça sur toute la côte?

Merci pour la photo et les informations.

Il semble que beaucoup d’hotels Sont touchés effectivement dont le bahia principe, le barcelo et à tulum pour ce que j’en sais

C'est vraiment dommage pour vous sur 2 semaines que les algues étaient omniprésente...

commenter