Il me semble que, pour ce transport, c'est gratuit mais à heure fixe et ils nous amènent visiter des trucs.
Sunwing offre quelques départs dans la journée. 8$ US ? 4$ US? Ma mémoire fait défaut !!!! Je n'y suis pas allée alors, je ne me souviens plus.
Ce qui est achalant, c'est que l'hôtel est très loin de la route principale. Alors, ce n'est pas comme j'ai déjà fait: sortir du complexe, me rendre sur le bord de la route pour prendre le collectivo.
Par NadonL Le 23 février 2018, 16:00
j'ai justement vérifier tantôt car je regarde pour y aller vers le 26 mars, et c'est environ 10KM
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 23 février 2018, 21:51
OK merci ,moi aussi il me tente pour le 19
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 23 février 2018, 16:20
y a un bus qui part de l'hotel et va au centre de playa del carmen a la bijouterie régulierement cout minime y me semble...
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 février 2018, 17:24
Il me semble que, pour ce transport, c'est gratuit mais à heure fixe et ils nous amènent visiter des trucs.
Sunwing offre quelques départs dans la journée. 8$ US ? 4$ US? Ma mémoire fait défaut !!!! Je n'y suis pas allée alors, je ne me souviens plus.
Ce qui est achalant, c'est que l'hôtel est très loin de la route principale. Alors, ce n'est pas comme j'ai déjà fait: sortir du complexe, me rendre sur le bord de la route pour prendre le collectivo.
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 23 février 2018, 21:51
Merci
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 23 février 2018, 17:35
Je viens de booker!! YAHOO!!
Si vous avez quand même des recommandations. Email si qqn l'a.
Suite junior deluxe
Merci
Luc
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 février 2018, 22:40
Je viens tout juste d'arriver d'un match de la LHJMQ et, si je pense à quelque chose, je l'indiquerai.
Pour mes demandes et autres infos, je les faisais sur leur page Facebook et/ou en privé.
Demain, je vais regarder ma clé USB qui contient mes photos et j'en mettrai quelques-unes.
0 réponse
Répondre