j'ai reserver cette hotel sa l'air tous les commentaires son positif d'apres vous ses t'il un bon choix
??? Tiger
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'ai reserver cette hotel sa l'air tous les commentaires son positif d'apres vous ses t'il un bon choix
??? Tiger
Par tiger Le 1 mars 2018, 20:56
J'ai reserver la semaine passer
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 1 mars 2018, 21:41
Oui c'est un bon choix. J'y étais en avril passé et présentememt les avis sont positifs.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 mars 2018, 22:23
Très bon choix, nous avons bien aimé cet endroit.
Bon voyage
0 réponse
Répondre