Message à Ti-Pitt

Général

Allo à vous deux, comment allez-vous? Avez-vous passé une belle vacance au Grand Bahia El Portillo à Samana?


Oui nous avons adoré l'endroit , nous avions la Villa demandé ( la 6) très bonne nourriture, au buffet comme à la carte, très beaux paysage pour s'y rendre, gens très très serviable et bien entretenu ! Salutations à vous deux ! 

commenter
Répondre