Oui nous avons adoré l'endroit , nous avions la Villa demandé ( la 6) très bonne nourriture, au buffet comme à la carte, très beaux paysage pour s'y rendre, gens très très serviable et bien entretenu ! Salutations à vous deux !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Ti-Pitt Le 3 mars 2018, 06:47
Oui nous avons adoré l'endroit , nous avions la Villa demandé ( la 6) très bonne nourriture, au buffet comme à la carte, très beaux paysage pour s'y rendre, gens très très serviable et bien entretenu ! Salutations à vous deux !
0 réponse
Répondre