Park&fly express B air Canada gratuit

Général

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un a utilisé le stationnement gratuit donné par air Canada au park & fly express B , avez vous aimé?

Bon matin, ns l,avons utilisé fin janvier,,,tout est facile,,,tu prends ticket a l,entrée, navette efficace,,,au retour tu la reprends porte 4 des arrivees,,,et pour sortir, tu reponds aux questions a la borne,,coupon rabais,,passez code barre ( ns ne passait pas on a du ecrire le code sur le clavier) et hop,,,barriere s,ouvre,,,,bonne journée,   Pinkladie

J'ai utilisé en janvier, comme  y avait pas de dispo a express B on m'a dit utiliser express A et ca a bien fonctionné...vérifiez avant le départ....

Comment vérifier ??

j'avais fait une simulation sur express B et ca me disait pas disponible pour cette semaine là alors j'ai appelé park and  fly et j'ai dit pq vous offrez des coupons quand c'est complet et c'est la on m'a dit utiliser express A et j'ai fait et tout a bien été pour la sortie avec le bon rabais de air canada...voila....

exemple, je viens de le faire pour du 5 au 12 mars et ca me dit le B est pas disponible... ca réponds a votre question? loll

Merci beaucoup vous m’aidez , je vois que pour mes dates le B n’est plus dispo , je doit téléphoner ou aller directement au À , merci encore 

Merci est ce que je peux réserver avant pour être certaine qu'il y a de la place!

non pas de réservation au Park N Fly

Bon voyage

Vraiment pas de probleme

Moi j ai meme pris service valet  avec mon coupon pour seulement 35$ de plus

commenter
Répondre