Bonjour,
quel endroit conseillez-vous pour cette période? Nous étions au Mexique en décembre et avons eu froid quelques jours.
merci!!!
Bonjour,
quel endroit conseillez-vous pour cette période? Nous étions au Mexique en décembre et avons eu froid quelques jours.
merci!!!
Par Intrépide.. Le 7 mars 2018, 08:38
La République dominicaine.
0 réponse
Répondre