Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

drink a Iberostar Tainos

Hôtels sud

Bonjour, on regarde pour 11-12 jours a l'Iberostar Tainos.  Ma question, est-ce qu'il y a des bons "drinks" au lobby bar ou seulement des drinks standards?  L'an passé nous avons adoré le Blau Costa verde Plus mais les drinks était de loin moins bon qu'au Memories Caribe.  Quelqu'un a un avis là-dessus?

le premier facteur à savoir si vous aimerez votre drink ou pas sera la barman qui le fera

Très ordinaire basic.  Rien de recherché.  Des fois trop fort et pas assez fort selon le serveur.  En général, c'est de la boisson de basse gamme.  

merci

Je me souviens au bar La palma et  au Don café notre serveur nous en faisait des bons.  Étant un très petit hôtel , il est plus facile  de créer des liens avec des employés et avoir de meilleurs drinks.  

Est-ce mieux au Sol Palmeras?

Tant qu'à moi OUI sans hésiter.  J'y suis allé il y a plusieurs année et c'était relativement bien selon nos attentes réalistes et le prix payé.

commenter
Répondre