Roatan navettes désuettes aéroport vers hôtels

Hôtels sud

Dans le journal de Montréal ce matin , un article sur un accident survenu au retour avec une navette en février. Ça ne m'étonne pas du tout. J'ai pris ces navettes à deux reprises, et nous étions très à l'étroit , entassés devrais-je dire et nous souhaitions inconsciemment que les freins ne lâchent pas!!!! et bien c'est arrivé.  Cela fait partie des quelques désagréments à assumer quand on choisit cette destination.  Évidemment le taxi devient une option plus sécuritaire.  

Oui en effet ils sont très endommagés on a l’impression d’etre en guagua en République Dominicaine loll.Disons que ça fait partie de l’aventure mais il construisent de nouvelles chambres et piscine mais rien pour assurer la sécurité des passagers,le propriétaire un Italien est très radin,il ne met pas les priorités aux bonne places 

Ils ont compris assez vite, le lundi suivant cet accicent, au retour, ils ont changés les autobus pour des plus récentes

Bonne nouvelle,je constaterai le mois prochain,merci funbeach 

On penserait qu'une compagnie comme Transat s'arrurerait d'un transport sécuritaire pour ses clients au lieu de laisser partir les gens dans une machine broche-à-foin.

J’étais à cet endroit lorsque j’ai entendu parlé de l’accident!

Dans mons cas, autant  a l’allée qu’au retour l’autobus était dans un bon étant!

Cependant, ce que je déploré, c’est le manque d’espace entre les sièges et l’allée.....  pour se rendre a l’arrière...ouf, faut vraiment pas avoir une p'tite Bedaine......oubliez les sacs a dos.....faut les mettres dans le gros camion qui apporte nos valises 


commenter
Répondre