c est l ancien Grand Paradise qu ils ont rénovés ce serait trop étonnant qu ils ferment. Suis allée deux fois c est assez bien et petit train pour se rendre a la plage...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
c est l ancien Grand Paradise qu ils ont rénovés ce serait trop étonnant qu ils ferment. Suis allée deux fois c est assez bien et petit train pour se rendre a la plage...