Quelqu'un sait-il si le bar de la plage est maintenant réparé et réouvert ? Est-ce que des palapas ont été rajoutés dans les dernières semaines ? Merci !
Quelqu'un sait-il si le bar de la plage est maintenant réparé et réouvert ? Est-ce que des palapas ont été rajoutés dans les dernières semaines ? Merci !
Par sylviepier Le 9 mars 2018, 18:36
Je reviens de février 2018 de Varadero.
Je n`étais pas loin de cet hôtel. Je l`ai visité pendant 20 min.
Tout est très bien au Royalton. Il y avait plein plein de beaux parasols jaunes.
Oui, j`ai vu un bar fonctionnel sur la plage.
C`est un très bon choix d`hôtel.
1 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 9 mars 2018, 19:00
Merci beaucoup ! ;-)
0 réponse
Répondre