Les commentaires sont assez partagés bon ou pas bon c`est a dire qu`il manque de tout buffet sans variété
et que l`hotel c`est dégradé moi je suis allé en Avril dernier et je partage ces commentaire ca dépend de la période qu vous y allé mais dites vous qu`un hotel qui a plus de 5 ans a Cuba est laissé allé
Oui le Jardines del rey laisser aller incroyable, maudit c'est vraiment désolant et là ils parlent de la section élégance ça change pas grand chose malheureusement. Viser le soleil, la plage et un lit qui est plus épais qu'un club sandwich.
Memories flamenco ou le pullman seraient 2 choix plus intéressants mais il y a bcp de gens qui sont très connaissant de Cuba ils pourraient rajouter quelques suggestions. Aller ceux qui reviennent aider un peu.!!!
Par cocotte123 Le 13 décembre 2019, 16:20
J'aimerais aussi savoir. Des commentaires récents?
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 13 décembre 2019, 17:49
Les commentaires sont assez partagés bon ou pas bon c`est a dire qu`il manque de tout buffet sans variété
et que l`hotel c`est dégradé moi je suis allé en Avril dernier et je partage ces commentaire ca dépend de la période qu vous y allé mais dites vous qu`un hotel qui a plus de 5 ans a Cuba est laissé allé
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 13 décembre 2019, 18:17
Oui le Jardines del rey laisser aller incroyable, maudit c'est vraiment désolant et là ils parlent de la section élégance ça change pas grand chose malheureusement. Viser le soleil, la plage et un lit qui est plus épais qu'un club sandwich.
0 réponse
Répondre
Par cocotte123 Le 13 décembre 2019, 18:46
Quel hôtel me conseillez vous alors? C'est pour un voyage en famille et nous sommes habitués aux hôtel 3-4* de Cuba. Merci!
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 13 décembre 2019, 22:56
Memories flamenco ou le pullman seraient 2 choix plus intéressants mais il y a bcp de gens qui sont très connaissant de Cuba ils pourraient rajouter quelques suggestions. Aller ceux qui reviennent aider un peu.!!!
0 réponse
Répondre
Par timay-90 Le 14 décembre 2019, 08:20
Le pullman très bon choix.
0 réponse
Répondre
Par cocotte123 Le 14 décembre 2019, 08:33
Merci, toutefois, ce n'est pas dans la même gamme de prix!
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 14 décembre 2019, 09:41
Le memories Flamenco est dans les prix je viens de vérifier.
0 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 14 décembre 2019, 10:40
Mélia Cayo Guillermo.Nous avons bien aimer ? ?
0 réponse
Répondre