Bonjour ! On est allé en octobre 2017 ...moi et mon conjoint avons beaucoup aimé...si vous avez des questions précises ...cela me fera un plaisir de vous renseigner ...sur ce Bonne journée a vous seadanyan ?
Bonsoir seadanyan ...je sais que le preferred club donne droit au buffet avec climatisation ...sinon air ouverte ...pour ce qui est des restos à la carte nous sommes allés à tout les soirs ...du côté Now ...et un du côté breathless ...beaucoup de choix de restos ...on a vu tout les show côté breathless ...on avait une chambre au dernière etage avec vue double ...on a beaucoup aimé l hôtel et le service ...bon voyage à vous
Par seadanyan Le 11 mars 2018, 14:57
Bon j'imagine que le resort est inconnu.
0 réponse
Répondre
Par Modee Le 11 mars 2018, 15:34
Bonjour ! On est allé en octobre 2017 ...moi et mon conjoint avons beaucoup aimé...si vous avez des questions précises ...cela me fera un plaisir de vous renseigner ...sur ce Bonne journée a vous seadanyan ?
2 réponses
Répondre
Par seadanyan Le 11 mars 2018, 16:43
Merci pour votre commentaire.
Une question le preferred club vaut t-il la peine???
Puis les restos de la place sont t-ils suffisant, ou bien il est intéressant d'aller au breathless à côté?
1 réponse
Répondre
Par Modee Le 14 mars 2018, 20:42
Bonsoir seadanyan ...je sais que le preferred club donne droit au buffet avec climatisation ...sinon air ouverte ...pour ce qui est des restos à la carte nous sommes allés à tout les soirs ...du côté Now ...et un du côté breathless ...beaucoup de choix de restos ...on a vu tout les show côté breathless ...on avait une chambre au dernière etage avec vue double ...on a beaucoup aimé l hôtel et le service ...bon voyage à vous
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 11 mars 2018, 16:46
Merci pour le commentaire
Le preferred club vaut t-il la peine???
Puis les restos de place sont t-ils suffisant, ou bien el est intéressant d'aller au Breathless?
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 11 mars 2018, 21:28
Les chaises à plage sont en nombre suffisant?
MERCI!!!
1 réponse
Répondre
Par Modee Le 14 mars 2018, 20:43
Allo ! Oui les chaises en nombre suffisant ...bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 19 mars 2018, 16:02
Nous sommes au now dans le moment, c"est tres bien demain derniere journee, excusez pas mon clavier donc la ponctuation est manquante.......parfois
Un detail il pleut dans le moment mais les autres jours tres beaux. CIAO!!!!!!
MERCI ENCORE POUR LES COMMENTAIRES>
0 réponse
Répondre