NOW ONYX COMMENTAIRES SVP

Hôtels sud

Nous avons réservé à Punta Cana au Now onyx , nous recherchons des avis de gens qui sont allés dernièrement.

Merci.

Bon j'imagine que le resort est inconnu.

Bonjour ! On est allé en octobre 2017 ...moi et mon conjoint avons beaucoup aimé...si vous avez des questions précises ...cela me fera un plaisir de vous renseigner ...sur ce Bonne journée a vous  seadanyan  ?

Merci pour votre commentaire.

Une question le preferred club vaut t-il la peine???

Puis les restos de la place sont t-ils suffisant, ou bien il est intéressant d'aller au breathless à côté?

Bonsoir seadanyan ...je sais que le preferred club donne droit au buffet avec climatisation ...sinon air ouverte ...pour ce qui est des restos à la carte nous sommes allés à tout les soirs ...du côté Now ...et un du côté breathless ...beaucoup de choix de restos ...on a vu tout les show côté breathless ...on avait une chambre au dernière etage avec vue double ...on a beaucoup aimé l hôtel et le service ...bon voyage à vous 

Merci pour le commentaire

Le preferred club vaut t-il la peine???

Puis les restos de place sont t-ils suffisant, ou bien el est intéressant d'aller au Breathless?

Les chaises à plage sont en nombre suffisant?

MERCI!!!

Allo ! Oui les chaises en nombre suffisant ...bonne soirée 

Nous sommes au now dans le moment, c"est tres bien demain derniere journee, excusez pas mon clavier donc la ponctuation est manquante.......parfois

Un detail il pleut dans le moment mais les autres jours tres beaux.  CIAO!!!!!!

MERCI ENCORE POUR LES COMMENTAIRES>

commenter
Répondre