Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Punta cana

Hôtels sud

st ce quelqu un reviens de Punta Cana, je veux savoir si il y a encore des algues, merci

je n'ai pas entendu dire qu'il y avait des algues !  J'y étais fin janvier et à peine quelques-unes !

D'ailleurs, McMcMontreal a placé une photo dernièrement pour démontrer que non, il n'y avait pas d'algues !!!

Vous avez lu ça à quelque part ????? 

Bonjour ?

J’y étais du 19 au 27 février à Punta Cana et aucune aucune algue de la semaine sur la magnifique plage de Bavaro, alors qu’au Mexique c’était fou ??‍♀️. 

Allô!
Du 1er au 8 mars, au Barcelo Bavaro Palace, on ne peut pas dire qu'il n'y en avait pas du tout car, au courant de la journée, il s'en accumule toujours un peu sur la plage. Elles sèchent rapidement et elles sont ramassées quotidiennement mais ce n'est pas vraiment dérangeant.  Visuellement, il y en a souvent une petite bordure d'environ 1 mètre qui flotte  à certains endroits à l'entrée à l'eau. Rien de dramatique, ce n'est pas des tas mais il y en a quand même un peu. Évidemment, rien à voir avec les grosses quantités d'algues sargasses qu'on a déjà vues sur certaines photos.
Mayamarie

commenter
Répondre