Bonjour à tous
Je croyais impossible de réserver mes sièges avec cubana...la dernière fois j’ai fais le tout directement à l’aéroport...mais je suis tombée sur une discussion de janvier ou il y était inscrit ceci...
Par safari109.. Le 23 janvier 2018, 10:45 @ regalo, Bon, voici quelques infos; J'ai téléphoné au 514-871-1222 j'avais l'option «français» et après une vingtaine de minutes d'attente, mon siège est réservé pour l'allée et le retour! Le tout en français. Prix total: 40.00$ siège côté hublot, rangée 4; j'suis très satisfaite!
J’ai écrit sous ce commentaires il y a quelques jours en vain c’est pourquoi je crée à nouveau ce sujet. J’aimerais savoir combien de jours à l’avance pouvons nous effectuer la réservation?
merci à l’avance de votre aide
Tyffany
Par Annie-rabais Le 16 mars 2018, 19:24
Bonjour Tyffany1221,
Il est possible de faire la sélection des sièges avec Cubana 48h avant le départ, en payant les frais. Pour la Classe Tropicale, c'est 5 jours avant le départ.
Si vous avez d'autres questions concernant votre réservation, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au 1-844-727-2437.
Annie-rabais
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 22 mars 2018, 00:56
Super! Merci à vous deux
0 réponse
Répondre