Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Réservation siège cubana

Général

Bonjour à tous

Je croyais impossible de réserver mes sièges avec cubana...la dernière fois j’ai fais le tout directement à l’aéroport...mais je suis tombée sur une discussion de janvier ou il y était inscrit ceci...

Par safari109.. Le 23 janvier 2018, 10:45 @ regalo, Bon, voici quelques infos; J'ai téléphoné au 514-871-1222 j'avais l'option «français» et après une vingtaine de minutes d'attente, mon siège est réservé pour l'allée et le retour! Le tout en français. Prix total: 40.00$ siège côté hublot, rangée 4; j'suis très satisfaite!

J’ai écrit sous ce commentaires il y a quelques jours en vain c’est pourquoi je crée à nouveau ce sujet. J’aimerais savoir combien de jours à l’avance pouvons nous effectuer la réservation?

merci à l’avance de votre aide

Tyffany

Bonjour Tyffany1221,

Il est possible de faire la sélection des sièges avec Cubana 48h avant le départ, en payant les frais. Pour la Classe Tropicale, c'est 5 jours avant le départ.

Si vous avez d'autres questions concernant votre réservation, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au 1-844-727-2437.

Annie-rabais

Super! Merci à vous deux

commenter
Répondre