Souper repeaters au Playa Pesquero !

Général

Bonjour 

Quelqu’un sait quel jour la soirée des repeaters au Playa Pesquero ?

merci à l’avance

on arrive de là et nous ça été le jeudi soir...

Marie738 vous avez aimé je pars là bientôt et j'entends des commentaires négatif

Malheureusement le Pesquero n'est plus ce qu'il était, le personnel toujours aussi souriant et attentionné beaucoup d'efforts au lobby et dans les chambres pour remettre au goût du jour. Je n'ai pas lu les commentaires négatifs mais ça devrait être pas mal ce qu'on se disait, pratiquement aucuns fruits le matin dans les buffets et même pas un jus d'orange dans la semaine...c'est pas trop demandé. On avait visité l'hôtel il y a 3 ans et moins bien que la dernière fois. Allez au souper gala, très accueillant on a beaucoup aimé. Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Merci 

Question animation le soir

est-ce qu'il y a des musiciens?

Question restaurant y a t il encore de la langouste au souper à la carte,   Resto fruit de mer romantico ,  et celui à côté du buffet,   Du poulet frit le midi,  est ce juste le matin que ça changé côté bouffe ?

Avant il y avait une pianiste dans le hall, cette année on l'a vu 2 fois, pas vraiment de musiciens dans le hall.La langouste au souper à la carte parfaite, toujours comme avant. Pour ce qui est du poulet frit, il n'y en avait plus, vous parlez sur le boulevard...au rancho près de la plage celui qui devient fruits de mer le soir, plus de frite une autre journée plus de pain hamburger, jamais de calmars qui étaient tellement bon...Le qualité a baissé pas seulement le matin, on ne va pas à Cuba pour la bouffe mais c'est un 4 1/2 n'est-ce pas?!? Problème d'approvisionnement d'après ce qu'on a vu, des fruits en canne genre pêche, salade de fruits jamais vu ça dans le sud.

ça ressemble pas mal aux autres commentaires que j'ai vu très décevant Merci quand même pour tes infos

Merci Marie l année dernière tout était ok mais en juin

commenter
Répondre