Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Guardalavaca et Puerto Vallarta

Hôtels sud

Je suis de retour à la maison après un voyage au Brisas de Guardalavaca du 2 au 16 février et d'un autre au Las Palmas de Puerto Vallarta du 22 février au 8 mars. Compte tenu du style du forum maintenant, je ne ferai pas de résumé mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

Avez- Vous aimez le Brisas,j’y était il y a un mois et c’etait Moitié moitié et pour Le las Palmas Le recommanderiez vous pour une personne seule et la mer est- elle baignable un peu,merci et bon retour,2 voyages en ligne wow c’est ce que je m’apprête à faire loll

J'aime bien le Brisas mais si je compare à l'an dernier, la prestation en général pour le prix payé était élevée. Ils font de beaux efforts mais il y a aussi de la détérioration au niveau du service entre autres. J'y retournerais pour la plage et le calme. Au Las Palmas, c'est très différent. Pas de problème pour une personne seule. Il faut vraiment être bon nageur pour se baigner à PV. La plage est minuscule; oubliez les longues marches!

Merci 😊

J'aimerais avoir vos impressions du las palmas , mer, plage,bouffe et  ambiance . On dit que c'est assez bruyant comme hotel et combien de temps du village de Puerto Vallarta ?

PV est une ville de plus de 300000 habitants! Las Palmas, très correct en général; très propre. Comme dit précédemment, il faut être bon nageur pour s'y baigner. C'est un petit hôtel où il est facile de jaser si vous parlez anglais! Ma chambre était confortable et assez bien insonorisée. Bruyant le jour mais très calme après 23 h. Bouffe correcte, on est pas dans un 5 étoiles. Par contre le choix de fruits frais est hallucinant. Les boissons, pouf! Las Palmas est à une quinzaine de minutes de Bus du Malecon.

merci de me répondre et bon retour !

commenter