Rabais stationnement VIA RAIL

Général

Bonjour,  si jamais quelqu'un n'utilise pas son rabais pour le stationnement de VIA RAIL, je serais preneuse (on part lundi prochain), Merci !!!

Vous n'avez pas acheté chez VAR c'est bien ca ??


commenter
Répondre