Bonjour, si jamais quelqu'un n'utilise pas son rabais pour le stationnement de VIA RAIL, je serais preneuse (on part lundi prochain), Merci !!!
Bonjour, si jamais quelqu'un n'utilise pas son rabais pour le stationnement de VIA RAIL, je serais preneuse (on part lundi prochain), Merci !!!
Par erijo Le 19 mars 2018, 12:50
Vous n'avez pas acheté chez VAR c'est bien ca ??
0 réponse
Répondre