Riu Bambu

Hôtels sud

Il parait que c’est difficile d’avoir une place au steak house, il faut arriver vers quelle heure pour ne pas trop attendre? Je vais à quel restaurant pour avoir des fruits de mer? Des trucs à me donner avant de quitter? Un drink à essayer sans faute? J’ai contacté l’hôtel pour faire ma demande de bloc et j’ai reçu la réponse traditionnelle qu’ils feraient leur possible. C’est mieux que rien. ?

Merci!

Pour ma part à ma dernière visite pas eu de difficulté à avoir de la place et on était 6 ?

Il faut y aller après 19:15 ?

Il n’y a pas de resto de fruits de mer au Bambu mais il y du poisson à tous les dîner et souper . Il y a une souper à thème avec Sushi . 

Chaque barman a sa propre recette pour les drinks ? Mamajuana à goûter aux bars des piscines 

Face à la mer sur la droite vous verrez au loin sur la pointe , il y a un marché aux puces , comptez une 20taine de min pour vous y rendre . Si vous y allez , négociez comme avec les vendeurs sur la plage ( prix sont gonflés) . 

En plus des 2 piscines principales , allez faire un saut aux 2 autres piscines plus tranquilles, une près de la plage à côté du 2e buffet et l’autre piscine derrière les blocs 40et 50 vers le fond du site . 

Bon séjour , profitez en bien et amusez vous ?

Un gros merci pour vos commentaires précieux. Pouvez-vous me dire où trouver l’horaire  pour les souper avec thèmes? Merci!

Bon voyage lepageju,

je vous souhaite du beau temps (à moi aussi j'arrive mardi lol)

par curiosité avez-vous des sièges à gauche ou à droite ??

J'ai pris à droite pour le retour et je vais réserver avant le départ de Montréal à gauche ?

Allez-vous au Bambu vous aussi ?

Non au Majestic ,

mais je  vais passer devant le RIU  souvent ,je vais penser à vous et regardez si quelqu'un mange du chocolat ??

Ah! Ah! Oui! Si ce n’est pas moi ce sera mes filles. L’une d’elle est une mini gymnaste donc si vous en voyez une les jambes en l´air sur la plage ce sera nous probablement. J’aimerais bien aller au majestic un jour, vous m’en donnerez des nouvelles! Bon voyage!

Tous les restos à la carte ouvrent à 18h. Si vous arrivez à 18h au steakhouse vous aurez une table immédiatement. J'y ait été 2 fois à cette heure la. Bon voyage

Ok. Je ne veux vraiment pas le manquer plusieurs personnes le nomment comme étant le meilleur. 

Pas de danger, si tu veux tu peux y aller tous les soirs hihi

commenter
Répondre