Il parait que c’est difficile d’avoir une place au steak house, il faut arriver vers quelle heure pour ne pas trop attendre? Je vais à quel restaurant pour avoir des fruits de mer? Des trucs à me donner avant de quitter? Un drink à essayer sans faute? J’ai contacté l’hôtel pour faire ma demande de bloc et j’ai reçu la réponse traditionnelle qu’ils feraient leur possible. C’est mieux que rien. ?
Merci!
Par McMcMontreal Le 24 mars 2018, 05:56
Pour ma part à ma dernière visite pas eu de difficulté à avoir de la place et on était 6 ?
Il faut y aller après 19:15 ?
Il n’y a pas de resto de fruits de mer au Bambu mais il y du poisson à tous les dîner et souper . Il y a une souper à thème avec Sushi .
Chaque barman a sa propre recette pour les drinks ? Mamajuana à goûter aux bars des piscines
Face à la mer sur la droite vous verrez au loin sur la pointe , il y a un marché aux puces , comptez une 20taine de min pour vous y rendre . Si vous y allez , négociez comme avec les vendeurs sur la plage ( prix sont gonflés) .
En plus des 2 piscines principales , allez faire un saut aux 2 autres piscines plus tranquilles, une près de la plage à côté du 2e buffet et l’autre piscine derrière les blocs 40et 50 vers le fond du site .
Bon séjour , profitez en bien et amusez vous ?
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 24 mars 2018, 08:54
Un gros merci pour vos commentaires précieux. Pouvez-vous me dire où trouver l’horaire pour les souper avec thèmes? Merci!
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 24 mars 2018, 12:27
Bon voyage lepageju,
je vous souhaite du beau temps (à moi aussi j'arrive mardi lol)
par curiosité avez-vous des sièges à gauche ou à droite ??
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 24 mars 2018, 12:47
J'ai pris à droite pour le retour et je vais réserver avant le départ de Montréal à gauche ?
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 24 mars 2018, 12:48
Allez-vous au Bambu vous aussi ?
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 24 mars 2018, 12:56
Non au Majestic ,
mais je vais passer devant le RIU souvent ,je vais penser à vous et regardez si quelqu'un mange du chocolat ??
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 24 mars 2018, 13:40
Ah! Ah! Oui! Si ce n’est pas moi ce sera mes filles. L’une d’elle est une mini gymnaste donc si vous en voyez une les jambes en l´air sur la plage ce sera nous probablement. J’aimerais bien aller au majestic un jour, vous m’en donnerez des nouvelles! Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par lisadussault23 Le 24 mars 2018, 15:01
Tous les restos à la carte ouvrent à 18h. Si vous arrivez à 18h au steakhouse vous aurez une table immédiatement. J'y ait été 2 fois à cette heure la. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 24 mars 2018, 16:51
Ok. Je ne veux vraiment pas le manquer plusieurs personnes le nomment comme étant le meilleur.
1 réponse
Répondre
Par lisadussault23 Le 24 mars 2018, 17:07
Pas de danger, si tu veux tu peux y aller tous les soirs hihi
0 réponse
Répondre