Bonjour,
Je sais que ce Resort a ouvert ses portes le 1er mars, mais si quelqu'un sur le forum y est allée, des commentaires seraient appréciés :) Je me questionne sur la fonctionnalité de la plage et aussi si l'hôtel est encore en construction pour certaines parties (bruit). Merci :)
Par palmier34 Le 27 mars 2018, 20:15
J’étais au Dhawa juste à côté du 8 au 15 mars. Je suis allée visiter le Sercotel. Un employé m’a fait faire le tour du site. Il reste beaucoup de travaux à faire. Quelques blocs seulement sont terminés. Les restos à la carte n’étaient pas tous complètés non plus. Une des piscines n’étaient pas finie. La plage était superbe et fonctionnelle. Le bar était ouvert et il y avait de la musique. Voilà ce que j’ai vu. Le soir, il semblait y avoir de l’ambiance au lobby puisque j’entendais la musique de mon balcon.
1 réponse
Répondre
Par lys76 Le 27 mars 2018, 20:34
Merci beaucoup pour tes réponses...ça serait pour un séjour en mai...je comprends que c'est un guess à prendre, surtout s'il reste encore beaucoup de travaux....
0 réponse
Répondre