L'an dernier, j'ai réservé vraiment dernière minute, une fuite au cerveau et je pense que j'avais réservé une semaine avant, mais c'est vraiment un "guess"...J'avais eu un deal pour le El Portillo à Samana (même pas 4000$ pour les 2 adultes, 2 enfants (mais je voyageais avec mes parents et on avait "splitté" les enfants dans chaque chambre, donc on avait épargné +++). Je regarde en ce moment et c'est très cher...Il y a à Roatan au Melia luna qui me sort des prix assez bas...mais bon, je continue à patienter :)
Par palmier34 Le 27 mars 2018, 20:15
J’étais au Dhawa juste à côté du 8 au 15 mars. Je suis allée visiter le Sercotel. Un employé m’a fait faire le tour du site. Il reste beaucoup de travaux à faire. Quelques blocs seulement sont terminés. Les restos à la carte n’étaient pas tous complètés non plus. Une des piscines n’étaient pas finie. La plage était superbe et fonctionnelle. Le bar était ouvert et il y avait de la musique. Voilà ce que j’ai vu. Le soir, il semblait y avoir de l’ambiance au lobby puisque j’entendais la musique de mon balcon.
1 réponse
Répondre
Par lys76 Le 27 mars 2018, 20:34
Merci beaucoup pour tes réponses...ça serait pour un séjour en mai...je comprends que c'est un guess à prendre, surtout s'il reste encore beaucoup de travaux....
0 réponse
Répondre