2ième voyage à Ixtapa et 1ère fois à cet hôtel. Service impeccable et personnel courtois et très gentil. Restaurants à la carte(2) sans réservation et nourriture excellente autant au buffet qu'aux restaurants et en plus un Food Truck. Serviettes de plage très facile d'accès. Belle piscine avec bar. Fiesta mexicaine le jeudi soir au jardin. Se lever tôt pour avoir belle place à la plage ( avant 7hres). Le seul hic ce sont les chaises longues à la plage qui seraient à changer et aussi les fameuses chaises Adirondack en bois à enlever.Ville très belle à visiter et très sécuritaire. Soleil garanti avec belle plage pour marcher mais vagues à surveiller. C'est plus cher que Cuba mais pour nous c'est mieux car soleil mur à mur et température très chaude . Très belle endroit à découvrir sur la côte du Pacifique au Mexique.
Par Crystal Le 27 mars 2018, 20:45
Quel type de chambre avez-vous lors de votre séjour.
Merci
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 27 mars 2018, 20:52
J'avais acheté avec chambre vue sur mer. J'avais fait la demande chambre supérieur avec lit KING et c'est ce que j'ai eu. Nous étions au 19ième étage, par contre les étages commencent au 10ième étage. Grande chambre de bain avec air climatisé très efficace.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 mars 2018, 23:35
Merci pour votre résumé et bon retour
0 réponse
Répondre