Cayo Coco ou Holguin en mai?

Hôtels sud

J'hésite entre Cayo Coco (Iberostar Mojito) ou Holguin (Playa Pesquero).  J'ai déjà fait les deux et ils sont à peu près au même prix à la fin mai.  Aussi, je me demande si vous avez un coup de coeur à Cayo Coco pour un couple qui cherche juste une belle plage, ne pas se lever à 7h pour avoir une chaise, du repos et de la tranquillité.  Merci !

sans hésiter pour moi le Pesquero


C'est ce que je viens de booker  ☀️ ⛱  Ce sera notre 3e fois.  A un prix que je ne pouvais pas laisser passer !!

pour une belle plage .....je vous suggere le memories caribe cayo coco.....pour adulte seulement ....cé tout un plage dur a battre

commenter
Répondre