Ce n'est pas arrivé à Tulum, ni au Bahia Principe Tulum, c'est arrivé dans les condos en time-sharing du Bahia Principe Sian Ka'an, complexe situé à Akumal. Ils seraient morts axphysiés par du monoxide de carbonne qui s'échappait d'une mauvais installation de tuyauterie, probablement celle du chauffe-eau selon les reportages.
Je pense toutefois il faut pas charier et dire que le Mexique est très dangereux. Certaines zones du Mexique peuvent être très dangereuses, mais les zones touristiques restent quand meme assez sécuritaire. Des vols peuvent arrivés dans toutes les destinations et sont très souvent des vols de touristes à touristes.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Cesar1 Le 30 mars 2018, 18:09
Bon je crois que vous n'avez pas lu les nouvelles internationale
il y a eu un jeune couple avec 2 enfants qui sont décédés dans leur aparté condo au Bahia Principe Tulum, dans le début de la semaine de relâche .
un feu violent avec explosion a l'hôtel
des vols dans le hall dans les guichets EMT et des vols à des toursites dans les chambres aussi
le couple se sont des Americains de Iwoa lui etait policier, personnes à encore la vrai réponse
Ont dit que le Mexique est dangereux je commence à dire que oui meme très dangereux
mais les agences ne s'en ventent pas........ Matière à réfléchir ??????
2 réponses
Répondre
Par SpaMoi Le 3 avril 2018, 08:59
N'importe quoi!!! Pas croyable écrire autant de sottises au pouce carré!
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 3 avril 2018, 08:59
N'importe quoi! Pas croyable écrire autant de sottises au pouce carré!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 mars 2018, 18:50
Cesar1 la famille qui est décédée était à Tulum en condo et non au grand bahia principe tulum c'est très différent
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 2 avril 2018, 23:07
En condo dans le Bahia Principe
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 3 avril 2018, 05:05
Ce n'est pas arrivé à Tulum, ni au Bahia Principe Tulum, c'est arrivé dans les condos en time-sharing du Bahia Principe Sian Ka'an, complexe situé à Akumal. Ils seraient morts axphysiés par du monoxide de carbonne qui s'échappait d'une mauvais installation de tuyauterie, probablement celle du chauffe-eau selon les reportages.
http://abcnews.go.com/US/american-family-died-mexican-condo-inhaled-toxic-gases/story?id=53994113
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 3 avril 2018, 08:56
Selon d'autre site de novelles, le condo était bel et bien au Bahia Princpe (surement dans le golf):
http://www.modbee.com/news/nation-world/national/article206599239.html
Je pense toutefois il faut pas charier et dire que le Mexique est très dangereux. Certaines zones du Mexique peuvent être très dangereuses, mais les zones touristiques restent quand meme assez sécuritaire. Des vols peuvent arrivés dans toutes les destinations et sont très souvent des vols de touristes à touristes.
0 réponse
Répondre