De retour du Majestic colonial Punta Cana,voici un petit résumé si vous avez des questions je vais y répondre avec plaisirs
départ avec Air transat 7:45 super beau vol arrivé 60 minutes plus tôt ?Petit autobus 30 minutes et nous prenons un verre de champagne dans un salon réservé au Colonial Club ?
J'ai demandé un majordome parlant français ,Francisco a été notre majordome pour la semaine et je le recommande fortement c'était comme avoir un amis dans les Caraïbe?
Apres avoir fait le tour de l'hôtel il c'est assuré de notre confort à la chambre et à chaque jour nous demandait si tout était OK il venait même nous rendre visite à la plage (sans être achalant)
la chambre était correcte ,près du lobby colonial club qui est très plaisant pour aller chercher un verre de vin ou des petites bouchées ou petit Dejeuner (vous pouvez manger sur place ou apporter à la chambre)?
Point negatif de la chambre est à aire ouverte et la porte de toilette est trop grande pour le cadrage(la porte ne ferme pas au complet)
donc c'est comme si j'invitais ma conjointe au toilette avec moi ? J'imagine que si vous êtes en vacances avec un ami e ça doit être gênant,et aucun endroit pour se changer sauf la douche ?
J'ai adoré la plage avec la section réservée aux adultes jusqu'à 10:00 pas de problème pour trouver un palapas Bon service pour le bar ?
Le buffet est très bien ,bonne nourriture variée tres propre et Bon service,les déjeuners et soupers étaient parfaits
Le buffet près de la plage était Bon sauf petit problème les corneilles viennent "picosser " dans les plats avant l'ouverture donc je vous conseille de ne pas prendre la première nourriture ?
nous avions une chambre en Swim up ,parfait pour la localisation mais la piscine ne m'a vraiment pas impressionné c'était plutôt un passage pour aller au bar
l'hotel etait a 90/100 Amaricains et beaucoup d'étudiants américain Donc très bruyant
en bref j'ai passé de belles vacances mais ne vaut pas le prix payé
Par FranceC Le 6 avril 2018, 06:39
Merci pour ce résumé car nous partons le 15 prochain pour le Colonial en class Club aussi.
On se demandait est-ce que le coin adulte à la plage est respecté.
Pour les restos à la carte avez vous eu les heures désirées?
C’est une première pour nous ce coin de Punta Cana habituellement nous allons plus au sud, la mer je pense est plus agitée..durant votre semaine c’était comment?
A t’on le droit de visiter les deux autres Majestic ?
Merci ....
1 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 6 avril 2018, 10:09
Oui la section club pour adultes est respectée,il y a un gardien qui vérifie les serviettes du club colonial et les bracelets aussi sont différents
nous avions réserves le Gourmet avec notre majordome pour le samedi et aucun problème pour l'heure demandée
nous avons été au Taino sans réservation,le temps de prendre un drink au bar et l'hôtesse nous a appelés
ensuite nous avons souper au buffet suprême et ne pas oublier le souper a la plage le lundi avec orchestre
Pour le vin ,le blanc etait correct en fait il ne goûtait pas grand chose et le rouge aux restos à la carte il etait meilleur,vous pouvez aussi en acheter à la carte
la mer est correct c'est plus agité vers la gauche hotel hard rock ,il y a eu un peu d'algues sargasses mais ramassées donc pas de problème
Vous pouvez visiter les autres Majestic mais pas question de mettre une orteil a l'eau j'ai essayé l.o.l
pour l'aéroport à l'arrivée faut prendre une grande respiration c'est un peu le bordel mais ça va quand même assez vite,pour le départ aussi
a l'hôtel l'agent d'Air Transat nous a donné les papiers bleu que l'on doit donner aux douanes donc à remplir tranquillement ce qui évite la cohue a l'aéroport
pour votre anniversaire vous pouvez demander un souper à la plage à votre majordome
Nous Nous avons eux une tres belle surprise et ça été une belle façon de souligner notre 40 ans de mariage (je vous dit pas c'est quoi ,c'est une surprise)
j'ai averti Francisco de votre arrivée,si vous l'avez comme majordome (je vous suggère de le demander) ne vous connaissant pas dites lui que vous êtes sur un forum avec moi et son surnom est "El Chamo"
Bon voyage
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 6 avril 2018, 17:16
Un gros merci liber55....j’ai envoyé mes demandes par e-mail il y a quelques semaines ....on verra ...j’aime ça les surprises!!!!!!
Pour le souper à la plage savez vous le prix?
Nous allons nous informer pour avoir Francisco...
Encore merci....
FranceC
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 6 avril 2018, 18:21
Merci pour le compte-rendu liber55, c'est gentil.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 avril 2018, 08:24
Merci pour cet excellent résumé et bon retour.
1 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 6 avril 2018, 10:12
Merci Rabais
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 6 avril 2018, 18:26
J ai hésité à y retourner PCq je l avais vraiment aimé! On etait aussi en club colonial!! Le service est A-1!!
Finalement je fait changement et j ai réservé aujourd'hui pour le Riu palace Macao...
merci pour votre résumé
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 avril 2018, 19:09
Merci pour le résumé.
Un endroit que j’ai vraiment apprécié ?
0 réponse
Répondre