bonjour il y a t il quel qu un au courant si il y a des forfaits de 3-4-5 ou cinq bouteilles de vin qu on peut acheter avec ncl nous feront une croisière dans les îles grecque en fin juillet merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour il y a t il quel qu un au courant si il y a des forfaits de 3-4-5 ou cinq bouteilles de vin qu on peut acheter avec ncl nous feront une croisière dans les îles grecque en fin juillet merci
Par Rose-lilas-3 Le 7 avril 2018, 15:06
En février 2017, j'ai acheté un forfait de 4 bouteilles et ma cousine, un forfait de 8 bouteilles.
Je peux vérifier le prix, si vous voulez, je l'ai indiqué dans mes notes. J'ai choisi 2 blancs et 2 rouges, si je me souviens bien. C'est certain que la liste des choix est plus petite que la liste pour les 8 bouteilles.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 avril 2018, 15:07
Je ne crois pas que les listes soient différentes pour les gens qui font une croisière en Méditerranée vs une croisière dans les Caraïbes.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 7 avril 2018, 16:42
Bonjour sylterre. Dès que vous avez votre # de confirmation/réservation, il est possible pour vous de visualiser les forfaits vin offerts ainsi que le prix. Du moins, c'était la procédure avec Carnival, Royal Caribbean et Norwegian.
https://www.ncl.com/ca/fr/Cadeaux-%C3%A0-bord/Vin-gfhfj/
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 avril 2018, 16:53
Sur le navire, il fallait se rendre à un endroit bien précis, en s'informant, on nous le dit. Nous, nous l'avions acheté en embarquant.
Je ne peux pas consulter car je n'ai pas de numéro de réservation mais j'avais payé 88$ US. C'était moins cher que si j'avais acheté mes bouteilles de façon individuelle.
En juillet dernier, toujours sur le Getaway, j'ai acheté un forfait de 6 grosses bouteilles d'eau, il y avait un très gros rabais, je ne me souviens plus du prix. Je ne sais pas ce qui s'était passé sur le navire mais l'eau qu'on nous servait dans les restos, avait un goût tellement désagréable que personne ne la buvait.
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 8 avril 2018, 07:47
non je ne suis pas capable de voir les prix,ce que vous envoyé comme lien c,est des cadeaux a faire a d'autre passager et il n'y a pas de prix
0 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 8 avril 2018, 07:48
sylterre si c'est possible pour vous au retour de votre croisière de venir inscrire les prix,moi aussi ca m'interresse et moi je pars a la fin aout!!merci
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 avril 2018, 09:48
Avez-vous créé votre page sur leur site pour accéder aux détails de votre croisière? En accédant à votre page personnelle, vous devriez être en mesure de choisir différents forfaits qui pourraient vous intéresser comme le vin ou autres...
1 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 9 avril 2018, 07:23
oui je peux voir environ une douzaine de bouteille de vins entre 50 et 75 $ ,le forfait boisson a 1000$ mais pas de pakage de 6 ou 8 bouteille de vin
0 réponse
Répondre