Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

VAR les diaporamas me manquent

Général

Je m'ennuie de ne plus pouvoir regarder les diaporamas des forumeurs lorsque J'en ai besoin pour choisir une nouvelle destination ou simplement m'inspirer pour un voyage future.

Je sais que l'on peut aller ailleurs en voir mais j'avais confiance en tous les forumeurs ici sur le forum qu'ils pourraient bien me guider par leurs conseils au besoin lorsque je regardais les photos et ensuite posais des questions.

Dommage de ne plus les avoir.

Rabais, je vous suggère de lire le résumé sur la Guadeloupe fait par pinacoladada si ce n'est déjà fait.

Son résumé est très bien fait avec de beaux petits vidéos.

Je trouve dommage que pas plus de gens ne s'y soient intéressés même si c'est une destination moins recherchée par les forumeurs.  Car c'est un super de bon résumé.

Moi, en tout cas, ce résumé me donne vraiment le goût d'y aller.

Pour les photos vous pouvez toujours aller les voir sur TA et venir poser vos questions ici.

intrépide, j'aimais bien poser les questions à ceux qui mettaient les photos ici et non TA.

Merci pour votre suggestion mais cela ne me console pas malheureusement.

J'ai tellement plus confiance aux forumeurs qu'à T.A., ils étaient devenus comme des amis ou connaissances vraiment gros fans de voyage.

nous voyageons beaucoup et je fais des montages vidéos avec commentaires objectifs ( chambre-mer-bouffe-piscine etc) tu trouveras tout cela sur mon site web, sous sorties nature au www.chafran.net

Rabais: moi aussi ces montages-photos me manquent et étaient importants dans mes choix d' endroits et je trouve ça vraiment dommage de ne plus y avoir accès.

Oh Rabais, moi aussi ,j'avais tellement travaillé fort, quand je faisais un diaporama je passais des après-midi complète à le faire des fois fallait que je recommence!!!!

En plus chaque photo de mes diaporamas était bien expliqué avec des dates ,le nom des endroits et tout ça oui j'ai toutes mes photos dans mon ordi mais pas expliqué avec les noms!!!

Les derniers que j'ai fait 4 diaporamas sur l'Italie avec les noms de tout les petits villages que je suis allé maintenant je ne me souviens pas de ces noms en ayant pas mes diaporamas!

C'est vraiment dommage pour nous tous! Jamais j'aurais pensé qu'ils nous enlèveraient nos diaporamas!!!

Monalisa, si cela peut vous aider pour un prochain voyage, il y a moyen d'écrire les noms des villages sur les photos.

Quand je reviens de voyage, j'écris tous les noms des endroits directement sur les photos sur l'ordi.  Je me sers de PhotoStudio.

Nous avons même scanné toutes les photos et diapositives que nous possédions et avons inscrit les années ou lieu dessus.

Exemple:  

commenter
Répondre