Forum | Voyages à Rabais®

Starfish ou Palma real Varadero ?

Autres

Bonjour à tous , j'aimerais avoir vos comparatifs ou vos commentaire sur ces hotels , nous recherchons de l'animation , la propreté ,la proximité des services et bien sûr une belle mer et plage . Lequel des deux serait le mieux nous avons fin trentaine ça serait pour un séjours de deux semaines en août . étant donné que nous restons deux semaines c'est pourquoi nous recherchons de l'animation et des choses à visiter à l'extérieur merci à toux bonne journée . À date sur TA le Starfish semble offrir un meilleur rapport qualité-Prix .

starfish? on parle du cuatro palma? moi j'hésiterais entre le cuatro palma et le barcelo solimar voisin, le cuatro palma est plus cher, le palma real est souvent bourré de jeunes

moimoi non le Starfish Varadero , mais merci je vais aller le cuatro palma 

ouin car le starfish varadero est vraiment loin de la ville...le starfish cuatro palma est collé sur le palma real et le barcelo solymar

le palma real demande de traverser une rue pour la plage on passe casiment sur le terrain du cuatro palma mais la clientele est meilleure au cuatro je crois...

Oh oui le cuatro palmas est de bcp superieur n hesitez pas ! 

Oui le Palma Real il faut marcher un peu pour aller à la plage et j'y suis allée en 2015. Je n'y retournerais pas. Prochain voyage Solo j'essaie le Starfish... Bien qu'il soit loin de la ville les taxis ne sont pas dispendieux et c'est bien pour relaxer :) 

là, on est collé sur la maison du rum, le bar les beatles, la banque etc etc...

merci moimoi en effet je viens de voir que le Starfish est vraiment plus loin , le cuatro convient mieux merci des précisions pas évident tout ces noms d'hotel si semblable 

au cuatro, demander une chambre coté piscine car si coté rue ou de l'autre coté de la rue vous pourriez peu dormir avec la disco sur rue à calle 62 hihihi

Merci beaucoup j'en prends bonne note , pensez vous que deux semaines à cet hotel est un bon choix , on veut vraiment s'amuser et bien manger 

deux semaines, en masse pour faire réparer vos dents à la clinique internationale et visiter les resto comme le barbacoa, la fondue, la gruta au parc josone, le bar beatle recherché pour sa musique a partir de 21 ou 22 hres, la banque a calle 60 pres de la disco du palma real (fermées0 dpuis 2 3 ans déguster leurs rhum a la casa del rum etc hihihi

super merci , mais sachez que mes dents sont en très bonne santé lolll

Bon matin bono.  J'ai beaucoup aimé mon séjour au Starfish Cuatro Palmas qui est situé en plein centre des attractions principales de Varadero (Le Parc Josone, le Beatle's ect... J'y étais en septembre 2016,  J'abitais dans les blocs de chambres "Colonial"  plus tranquilles. Ces blocs sont près de la mer et sont situés juste à quelques pas du centre de l'hôtel. Attention de ne pas choisir une chambre situé de l'autre côté de la rue, section qui fait partie de l'hôtel mais qui est à part du Starfish Cuatro. 

Très bon buffet, bonne animation à une section de la très belle plage (vous en avez deux, une plus tranquille à quelques pas) et de la fantastique mer,  très belle animation à la piscine à 16 hrs.  Personnel très attentionné et hôtel très propre. Je n'ai pas fait les restos à la carte car le buffet me comblait.  Moi j'y retournerais n'importe quand. 

Bon matin et je prends bonne note du conseil pour l'emplacement de la chambre .  Merci beaucoup titelune cet hotel me tente beaucoup maintenant grâce à vos commentaires 

Heureuse d'avoir pu vous être utile bono. J'ai oublié de dire que le soir il y a de l'animation au très beau et grand bar du lobby, il y a même une jolie petite terrasse en plein air et qui fait partie du lobby bar. Parfois des musiciens cubain qui viennent du village voisin, s'y produisent et ils sont vraiment d'excellents musiciens et chanteur. 

Du lobby bar, vous avez vue sur la piscine. Vous avez aussi un très beau bar à la piscine et une très belle terrasse pour prendre un verre. 

Suite à la piscine et sa grande terrasse, vous avez un trottoir (en forme de L) menant à la plage. Sur ce trottoir et tout du long, vous avez des balancelles, des chaises et au bout il y a des fauteuils et tables faisant face à la mer. C'est vraiment très, très joli et bucolique.

Ne manquez pas la journée cubaine en bordure de la plage, vous serez gâté. Renseignez-vous au lobby pour savoir qu'elle jour pour cette fiesta cubaine.

N'hésitez pas, vous allez beaucoup aimé. Ne manquez pas la "Calle62" musique cubaine, c'est tout un spectacle, moi j'ai beaucoup aimé car les terrasses sont à air ouverte et une autre terrasse à côté est à ciel ouvert et ils servent des boissons. 

Quoi faire à Varadero: https://fr.tripadvisor.ca/ShowTopic-g147275-i99-k4214985-Les_20_TRUCS_a_faire_a_Varadero-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html

merci merci merci !!! que c'est gentil à vous c'est sur que je vais aller a la calle 62 . Cet hotel semble offrir tout ce que l'on cherche . Le petit hic à date c'est qu'il ne semble pas offrir l'occupation triple et gros supplément pour occ. simple . Je vais appeler pour voir si il y a quelque chose a faire .

J'espère que vous aurez satisfaction dans vos recherches et demandes. C'est un hôtel très aimé au centre-ville et avec raison. 

Bonjour bono, Moi je connais les 2 hotels le palma real et cuattro palmas. 2 hotels tres différentes. Commencons par le palma real: Un hotel de party ca bouge beaucoup, les gens sont conviales. L hotel est désuet meme si c est un barcelo. les ascenseurs ne fonctionnent que tres rarement. Le cuattro Palmas est un hotel luxueux, la buffet est tres varié crevettes, boeuf, poulet a tous les jours cuit devant vous. Une clientèle plus agées donc plus sage. Tout dépend de votre budget et quelle ambiance a l hotel que vous voulez. Les deux sont très bien situé ( callé 62 et bar les beattles)  et l océan est magnifique (le palma real 5 minutes de marche pour accès plage)

nat b 75 , merci beaucoup bien gentil d'avoir prit le temps de comparer les deux , c'est sur que le palma real répond plus au niveau de l'animation , mais pour deux semaines je penses plus opter pour le cuatro qui offre de meilleurs services . merci encore bonne journée

commenter
Répondre