Bonjour Banderos le 13 mai je serai au Jewel Dunns River,je voulais savoir si vous étiez allé à pieds chez Scotchies ou en taxi car avec Google maps ça me donne 20 minutes à pieds ou 5 minutes en taxi?
Merci à l'avance
Bonjour Banderos le 13 mai je serai au Jewel Dunns River,je voulais savoir si vous étiez allé à pieds chez Scotchies ou en taxi car avec Google maps ça me donne 20 minutes à pieds ou 5 minutes en taxi?
Merci à l'avance
Par Banderos Le 20 avril 2018, 09:59
Salut, nous étions en taxi, je suis trop paresseux pour marcher à + de 30 degrés :) Je vous souhaite un beau voyage
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 avril 2018, 10:06
Merci pour la réponse rapide ,te rappeles tu combien ça coûtait en taxi ,moi c'est plus pour voir les alentours à pieds. As tu été au marché aux puces vers la droite ? Le vin servi omment l'a tu trouvé je sais que c 'est Du Sauvignon blanc et Trempranillo ,est ce que l'on peut apporter nos propres bouteilles ou non ?
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 20 avril 2018, 10:13
Aucune idée du prix de taxi, je ne me souviens plus. De mémoire pas grand chose à voir aux alentours du resort. Nous allions à Ocho en taxi et les ballades partait de là. Le vin était correct, je ne bois que du blanc. Il faut dire que nous étions dans la transition du Curio. Tout dans son ensemble aurait pû être mieux. J'ai jamais apporté mon vin dans un hotel pour bouffer, alors je ne saurais te dire. Sachant le type d'hotel que tu aimes ne part pas avec de trop grosses attentes! Le site est très petit, correct mais sans plus. J'espère qu'il ont corrigé le problème d'odeur d'humidité qui était assez prenant. Là-dessus profitez-en bien!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 avril 2018, 10:22
C'est déja vendu au Groupe Playa ,ça sera un Panama Jack, il y a déja ces Hotels à Playa del Carmen et à Cancun,depuis qu'on a réservé les commentaires sont tous bons,vous y étiez pendant la transition(Hilton Curio) ,plusieurs rénos ont été faites depuis votre séjour.
http://www.travelweekly.com/Travel-News/Hotel-News/Playa-buying-five-Jamaica-resorts-for-300-million
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 20 avril 2018, 10:42
Tant mieux!
0 réponse
Répondre