J'ai passé une belle semaine (du 11 au 18 avril) au Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Première fois à Cuba. Nourriture correct, tiède, quand même assez de variété, je crois que je ne vous apprend rien de bien bien nouveau sur la nourriture à Cuba. Je n'ai pas crevé de faim ni maigri, loin de là. 3 différents "grill" qui offrent poissons, pâtes ou sauté avec du riz et viande. Il faut attendre en ligne, mais au moins c'est chaud. Buffet principal climatisé et assez grand que j'ai trouvé l'endroit assez bruyant, je me sentais parfois dans un buffet de camp de vacances. Bloc 17, chambre qui commence à avoir besoin de réno, mais quand même confortable, rien de majeur. Site très grand, piscine pour adultes et l'autres avec les activités pour les familles. Très belle plage, site propre, personnels très gentils, beaucoup d'animation en fin de journée au lobby, groupe rock qui sont venus donner un show pour 1 heure ouf c'était très bon. 2 caissiers pour changer l'argent. Un petit "market" entre le Mélia Las Dunas et l'autre hôtel à côté pour prendre un verre ou acheter des souvenirs. Sinon, vous pouvez prendre l'autobus à 2 étages pour 2 CUC pour aller voir l'autre "market" qui est situé un peu plus loin, environ 15 minutes. Même principe, mais aussi avec les restos. Bref, une belle semaine j'y retournerais sans problème.
Par rabais Le 21 avril 2018, 10:44
Nous avions bien aimé cet endroit il y a quelques années.
Merci pour votre résumé et bon retour.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 22 avril 2018, 11:00
Merci Nathric pour votre résumé... « buffet tiède » ne m’attire pas du tout et je trouve que ça revient souvent par rapport à plusieurs hôtels, il me semble... :((
0 réponse
Répondre