Bonjour,
Pour les habitués de Cayo Largo, est-ce que la mer est parfois calme ou s'il y a toujours de grosses vagues? Nous sommes allé une fois au Pélicano et nous avons beaucoup aimé l'endroit. Le seul point négatif était les vagues fortes. Nous aimerions peut-être y retourner, notre hésitation est l'état de la mer.
Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet :)
Par LMcuba Le 22 avril 2018, 09:11
Je remonte la discussion, car la réponse m'intéresse beaucoup, je compte y aller, merci a tous
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 avril 2018, 09:29
Ce n'est jamais pareil, on ne peut jamais prévoir à l'avance. C'est comme pour la plage.
En 4 voyages là-bas, j'ai eu de tout: d'une mer d'huile à une mer agitée.
Pour être plus certains, il faut éviter la période de la pleine lune. Il semblerait que c'est souvent plus agité à ce moment-là.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 22 avril 2018, 14:51
Bonjour,
Je confirme ce que Rose-lilas-3 mentionne. Les pleines lunes ont un important effet sur les marées à cet endroit.
Si vous désirez y aller, il faudrait peut-être vérifier le tout avant de réserver une certaine date. Cependant, c'est difficile de faire des prédictions!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par manon165 Le 22 avril 2018, 20:15
Merci beaucoup pour les réponses,
Je crois que je vais choisir une autre destination. Je préfères assurément avoir une mer stable et calme.
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 22 avril 2018, 21:44
Manon165 pourquoi ne pas essayé le Roatan,une mer très très calme et turquoise et ds paysage à couper le souffle
0 réponse
Répondre