Vagues à Cayo Largo?

Hôtels sud

Bonjour,

Pour les habitués de Cayo Largo, est-ce que la mer est parfois calme ou s'il y a toujours de grosses vagues?  Nous sommes allé une fois au Pélicano et nous avons beaucoup aimé l'endroit.  Le seul point négatif était les vagues fortes.  Nous aimerions peut-être y retourner, notre hésitation est l'état de la mer.

Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet :)

Je remonte la discussion, car la réponse m'intéresse beaucoup, je compte y aller, merci a tous

Ce n'est jamais pareil, on ne peut jamais prévoir à l'avance.  C'est comme pour la plage.

En 4 voyages là-bas, j'ai eu de tout:  d'une mer d'huile à une mer agitée.

Pour être plus certains, il faut éviter la période de la pleine lune.  Il semblerait que c'est souvent plus agité à ce moment-là.

Bonjour,

Je confirme ce que Rose-lilas-3 mentionne.  Les pleines lunes ont un important effet sur les marées à cet endroit.  

Si vous désirez y aller, il faudrait peut-être vérifier le tout avant de réserver une certaine date.  Cependant, c'est difficile de faire des prédictions!

Pinacoladada

Merci beaucoup pour les réponses,

Je crois que je vais choisir une autre destination.  Je préfères assurément avoir une mer stable et calme.

Manon165 pourquoi ne pas essayé le Roatan,une mer très très calme et turquoise et ds paysage à couper le souffle 

commenter
Répondre