J'y étais en novembre dernier pour une semaine de golf. C'est maintenant l'inverse de ce que FranceC a mentionné, Le Palace est un hôtel +18 ans et c'est là que ce retrouve le resto La Brisas. Si vous êtes au Bavaro, vous n'y avez pas accès! Le Bavaro ressemble à un gros centre d'achat. Les restos sont bons et le buffet également toutefois, j'ai trouvé que c'était un hôtel sans ambiance... trop gros!
C’est à Punta Cana.....là je suis mêlée dansy 01....car je suis allée voir sur le site de Transat et le Beach est toujours 18 ans avec le resto Brisas pour lui.
Le Palace c’est vraiment l’autre à côté...qui est accessible pour ceux du Beach!!!!
Par FranceC Le 25 avril 2018, 20:22
J'y suis allée en 2014 ...c'est beau , la bouff est bien, (le buffet ordinaire) belle plage mais très tranquille le soir.
Les chambres sont très ordinaires ....a moins qu'elles aient été rénovées.
Le resto La Brisas ..WOW pour la vue.
Si en bas de 1500$ .....j'y retournerais!
Vous avez accès au Palace mais je n'ai pas aimé le Palace car ça ressemble à un gros centre d'achat.
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 27 avril 2018, 15:43
toujours un bon rapport qualité prix
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 27 avril 2018, 22:28
J'y étais en novembre dernier pour une semaine de golf. C'est maintenant l'inverse de ce que FranceC a mentionné, Le Palace est un hôtel +18 ans et c'est là que ce retrouve le resto La Brisas. Si vous êtes au Bavaro, vous n'y avez pas accès! Le Bavaro ressemble à un gros centre d'achat. Les restos sont bons et le buffet également toutefois, j'ai trouvé que c'était un hôtel sans ambiance... trop gros!
1 réponse
Répondre
Par josee7 Le 28 avril 2018, 07:47
Parlez vous de l’hôtel de Punta Cana ou de Riviera Maya?
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 28 avril 2018, 08:14
C’est à Punta Cana.....là je suis mêlée dansy 01....car je suis allée voir sur le site de Transat et le Beach est toujours 18 ans avec le resto Brisas pour lui.
Le Palace c’est vraiment l’autre à côté...qui est accessible pour ceux du Beach!!!!
Donc bien s’informer avant de réserver!
1 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 28 avril 2018, 15:54
Oupssss, vraiment désolée FranceC... vous avez raison. Mais il reste que tout se passe quand même du côté Palace.
0 réponse
Répondre