Mélia Las Duna

Hôtels sud

Je vient de réserver aux Mélia Las Duna à Cayo Santa Maria pour le 27 Novembre avec transat .

J'aimerais savoir si des personnes sont déjà aller pour me conseiller des blocs ou autre truc .

Savoir aussi par curiosité si vous avez aimer , moi je suis pas difficile en autant que je peux aller dans la mer le reste c'est pas important trop trop .

Après plusieurs année je retourne à Cuba et bien hâte aussi .

je suis arrivée du Mélia Las Dunas mercredi dernier. Vol avec Transat. Première fois à Cuba pour moi et mon conjoint. Pas déçu de l'hôtel. Très grand site avec une belle ambiance le soir au lobby, un soir un groupe rock est venu jouer de bons vieux classiques. Show d'une durée d'une heure, j'en aurais pris plus. Le site est séparé en deux, d'un côté la piscine avec animation pour les familles et l'autre plus calme pour adultes. J'avais le bloc de chambres 17, chambre 1722 du côté de la piscine avec l'animation. Chambre très propre, mais qui commençait à manquer de réno un peu. Lit confortable, je pense que c'est ce qui est important. Le bloc était le plus éloigné du buffet et du lobby, mais collé sur la piscine avec activités et un sentier pas très loin menant à la mer  du côté des activités nautiques. Beaucoup de palapas et de chaises, plage très belle. Personnel très gentil. Le grill près de la plage est très apprécié à l'heure du dîner. Il y a également de restos style "snack" (sandwich, hamburger, etc.)  qui est pratique à l'heure du dîner et situé près de la piscine. Donc, pas obligé de marcher jusqu'au buffet principal. Côté bouffe: alors tous les goûts sont dans la nature.  Il y a de tout, mais ça devient un peu redondant. Les réchauds conservent la nourriture un peu trop tiède à mon goût. Sinon, on fait la file pour les grill (pâte, poisson et des sautés aux légumes et viande) et ainsi manger plus chaud. Je retournerais à cet endroit sans problème et je n'hésite pas à le recommander. 

Merci Nathric pour les informations , je vais faire la demande d'être plus du côté tranquille pour la chambre et en hauteur aussi . J'ai bien hâte de retourner à Cuba aussi . J'espère aimer ça comme vous avez aimer . Bon retour aussi

commenter
Répondre